• -64,00 €
Meuble Bas Rangement Bois Cerusé Blanc Plateau Zinc 119x47x90cm
  • Meuble Bas Rangement Bois Cerusé Blanc Plateau Zinc 119x47x90cm
  • Meuble Bas Rangement Bois Cerusé Blanc Plateau Zinc 119x47x90cm
  • Meuble Bas Rangement Bois Cerusé Blanc Plateau Zinc 119x47x90cm
  • Meuble Bas Rangement Bois Cerusé Blanc Plateau Zinc 119x47x90cm
​​​​​​​​ ​​​​​​​​

Référence: 04_YX08-0202_BLANC

Buffet Bois Cerusé Blanc Plateau Zinc 119x47x90cm

Vous recherchez une pièce classique avec un esprit industriel ? Craquez pour ce meuble bas rangement bois plateau zinc. En savoir plus
426,90 € -64,00 €
362,90 €
3x ou 4x sans frais

123.39€ puis 2x 119.76€

ou 90.73€ puis 3x 90.73€

Dont Eco-part M: 1,67 €

TTC
Quantité

LA FABRICATION EST EN COURS RÉSERVER MAINTENANT VOTRE PRODUIT

Expédié dans 11 semaines.

Livraison à partir de : 56,60 €.

Toutes les options de transport seront proposées lors de votre commande

Caractéristiques & informations complémentaires

Caracteristiques techniques
  • Largeur (cm) : 119
  • Profondeur (cm) : 47
  • Hauteur (cm) : 90
  • Poids (kg) : 26.5
  • Matériaux : Bois
  • Essence bois : Sapin
  • Couleur : Blanc
  • Livré monté : Oui
  • Style : Campagne
Fonctionnalités & informations
  • Nombre de tiroirs : 4
  • Nombre de portes : 4
  • Intérieur grand placard (cm) : 111x44x22
Livraisons & retours
livraison à domicile ou en point relais

Expédié approximativement dans 11 semaines

Prise de RDV 2 à 5 jours

Livraison à partir de : 56,60 €

Points fidélités & assurance
VOS POINTS FIDÉLITÉ
pack tranquilité disponible pour 36,29 €
30 jours satisfait ou remboursé
Retour gratuit
Traitement prioritaire

description

Vous recherchez une pièce classique avec un esprit industriel ? Craquez pour ce meuble bas rangement bois plateau zinc.

Son design sobre en bois qui rappelle l’esprit maison de campagne contraste à merveille avec le style industriel de son plateau en zinc. Ce mélange des codes permet d’installer ce buffet bas industriel dans différents types de décoration : rustique, atelier, classique…

Donnez du cachet à votre cuisine ou à votre salle à manger en installant ce buffet en bois rustique et décorez-le avec quelques éléments chaleureux.

Vous apprécierez les nombreux espaces de rangement de ce meuble bas industriel. Les plateaux vous permettront de déposer quelques livres tandis que les étagères qui se cachent derrière les portes vous permettront de ranger votre vaisselle.
04_YX08-0202_BLANC
2021-10-17

Fiche technique

Largeur (cm)
119
Profondeur (cm)
47
Hauteur (cm)
90
Poids (kg)
26.5
Matériaux
Bois
Essence bois
Sapin
Couleur
Blanc
Livré monté
Oui
Style
Campagne
Nombre de tiroirs
4
Nombre de portes
4
Intérieur grand placard (cm)
111x44x22
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.3 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    2
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Muryel T. publié le 29/05/2021 suite à une commande du 10/05/2021

3/5

je suis dans l'attente du produit donc aucun avis avant de l'avoir reçu

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Teddy N. publié le 01/08/2019 suite à une commande du 29/06/2019

3/5

Déçu par la finition, le zinc est plein de traces

Commentaire de Décoration d'Autrefois le 16/07/2019
Merci pour votre commentaire mais nous notons aucun ouverture de litige à votre nom ; Pourriez-vous nous envoyer des photos pour mieux comprendre le soucis ?

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 11/07/2018 suite à une commande du 07/06/2018

5/5

ressemble exactement au premier meuble que je possède déjà. il est parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 12/06/2018 suite à une commande du 22/04/2018

2/5

Meuble enfin arrivé après plus de 20 jours d'attente, normalement 3/5 jours, suite a une erreur sur le mode de livraison. Manque des vis sur les charnières de porte, beaucoup de choc sur le plateau en zinc malgré un emballage en polystyrène en bon état, dommage pour un meuble a plus de 300 €. Je suis déçu, car au vu du prix de ce meuble, je m'attendre à quel que chose sans défauts. Je ne pense pas recommander sur votre site !!

Commentaire de Anonymous A. le 06/06/2018
Je doute que le transporteur soit à l'origine du manque de vis! en ce qui concerne les chocs oui je pense. Non rien n à était mis sur le bon malgré un emballage peu abîmé, et un bon emballage. Nous l avons ouvert avant que le transporteur ne parte mais en regardant dans le détail nous avons remarqué les chocs.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

×

Le petit plus

On jette notre dévolu sur ce buffet artisanal pour son plateau en zinc qui crée un joli contraste avec le bois en sapin.

Le conseil déco

Pour mettre en valeur le plateau en zinc, placez un miroir en métal noir sur celui-ci, une cloche sous verre et une machine à café.
Avis clients & Avis Vérifiés

Partagez vos avis et soyez récompensé !

  • 3/5
    je suis dans l'attente du produit donc aucun avis avant de l'avoir reçu
    29/05/21 - T. Muryel -
    3/5
    je suis dans l'attente du produit donc aucun avis avant de l'avoir reçu
    29/05/21 - T. Muryel -
  • 5/5
    Meuble très joli, je suis ravie. J'ai néanmoins un problème de niveau d'une porte, et un léger renfoncement sur le coté du...
    voir plus
    02/01/20 - Celia Heroguelle
    5/5
    Meuble très joli, je suis ravie. J'ai néanmoins un problème de niveau d'une porte, et un léger renfoncement sur le coté du meuble sur le zinc. Le meuble était pourtant très bien emballé. Le transporteur au top.
    02/01/20 - Celia Heroguelle
  • 3/5
    Déçu par la finition, le zinc est plein de traces
    voir la réponse du vendeur
    01/08/19 - N. Teddy -
    3/5
    Déçu par la finition, le zinc est plein de traces
    01/08/19 - N. Teddy -
    Décoration d'Autrefois

    Merci pour votre commentaire mais nous notons aucun ouverture de litige à votre nom ; Pourriez-vous nous envoyer des photos pour mieux comprendre le soucis ?

    16/07/2019
  • 5/5
    Très beau meuble ! Belle qualité! Très fonctionnel ! Je recommande cet achat ! Je recommanderai sur ce site ! Livraison im...
    26/07/18 - monique TRINQUET
    5/5
    Très beau meuble ! Belle qualité! Très fonctionnel ! Je recommande cet achat ! Je recommanderai sur ce site ! Livraison impeccable !
    26/07/18 - monique TRINQUET
  • 5/5
    ressemble exactement au premier meuble que je possède déjà. il est parfait
    11/07/18 - A. Anonymous -
    5/5
    ressemble exactement au premier meuble que je possède déjà. il est parfait
    11/07/18 - A. Anonymous -
  • 2/5
    Meuble enfin arrivé après plus de 20 jours d'attente, normalement 3/5 jours, suite a une erreur sur le mode de livraison. ...
    voir la réponse du vendeur
    12/06/18 - A. Anonymous -
    2/5
    Meuble enfin arrivé après plus de 20 jours d'attente, normalement 3/5 jours, suite a une erreur sur le mode de livraison. Manque des vis sur les charnières de porte, beaucoup de choc sur le plateau en zinc malgré un emballage en polystyrène en bon état, dommage pour un meuble a plus de 300 €. Je suis déçu, car au vu du prix de ce meuble, je m'attendre à quel que chose sans défauts. Je ne pense pas recommander sur votre site !!
    12/06/18 - A. Anonymous -
    Décoration d'Autrefois

    Merci pour votre commentaire mais nous n'avons aucun litige ouvert à votre sujet. Vous nous indiquez quel ta plateau en zinc a reçu des chocs mais c'est de fait du transporteur à notre sens ; L'avez-vous signalé sur le bon de livraison afin que nous puissions faire le nécessaire auprès de ce dernier à moins que vous l'ayez fait ?

    06/06/2018
    A. Anonymous

    Je doute que le transporteur soit à l'origine du manque de vis! en ce qui concerne les chocs oui je pense. Non rien n à était mis sur le bon malgré un emballage peu abîmé, et un bon emballage. Nous l avons ouvert avant que le transporteur ne parte mais en regardant dans le détail nous avons remarqué les chocs.

    06/06/2018
  • 5/5
    Avec cette deuxième commande, j'ai maintenant une grande cuisine complètement meublée à l'ancienne. J'en suis ravi! Les me...
    voir plus
    11/09/17 - Jean Paul MELINON
    5/5
    Avec cette deuxième commande, j'ai maintenant une grande cuisine complètement meublée à l'ancienne. J'en suis ravi! Les meubles tous assortis dans une maison très ancienne sont superbes. La livraison a été conforme aux engagements donnés et les colis superbement emballés en parfait état. A la première occasion, je recommande d'autres meubles et je recommande DÉCORATION D'AUTREFOIS autour de moi. Jean Paul
    11/09/17 - Jean Paul MELINON
  • 5/5
    Que ce soit le chiffonnier grainetier ou le meuble bas, je suis ravi et très agréablement surpris par le rendu de ces deu...
    voir plus
    06/03/17 - Jean Paul MELINON
    5/5
    Que ce soit le chiffonnier grainetier ou le meuble bas, je suis ravi et très agréablement surpris par le rendu de ces deux meubles chez moi. Ils ont pris place dans une cuisine d'une maison très ancienne (1400?) et se sont fondus dans l'ensemble. La cuisine toute en longueur a absorbé le coté grand meuble du semainier. Je regrette seulement que dans ce meuble, derrière les deux portes il n'y ai pas été prévu une étagère. Ce serait le top du top. Préparez vous vous allez me voir revenir pour d'autre(s) commandes
    06/03/17 - Jean Paul MELINON
  • 5/5
    Bonjour satisfaite de la rapidité de livraison et de l excellent emballage du meuble qui me plait beaucoup j ai juste co...
    voir plus
    27/03/15 - JEAN LUC BERNAVILLE
    5/5
    Bonjour satisfaite de la rapidité de livraison et de l excellent emballage du meuble qui me plait beaucoup j ai juste constaté 2 petits defauts sur le dessus en inox merci à votre équipe
    27/03/15 - JEAN LUC BERNAVILLE
  • 3/5
    Meubles correspondant au site internet, Odeur de peinture , bon produit. A voir sur le long terme pour la qualité.
    15/12/13 - Jessica Malanho
    3/5
    Meubles correspondant au site internet, Odeur de peinture , bon produit. A voir sur le long terme pour la qualité.
    15/12/13 - Jessica Malanho

Partage de photos clients

Vous avez magnifié votre produit à travers votre interieur ? Partagez vos photos et soyez récompensé !