• On sale!
  • -€92.00
​​​​​​​​ ​​​​​​​​

Référence: 04_YX14-D5012_MARR

Meuble Semainier Chiffonnier Grainetier Bois 12 Tiroirs 167x54x91cm

En savoir plus
€514.08 -17%
€422.08
3x ou 4x sans frais

143.51€ puis 2x 139.29€

ou 105.52€ puis 3x 105.52€

Dont Eco-part M: €3.08

Quantity

LA FABRICATION EST EN COURS RÉSERVER MAINTENANT VOTRE PRODUIT

Expédié dans 7 semaines.

Livraison à partir de : 58,85 €.

Caractéristiques & informations complémentaires

Caracteristiques techniques
  • Propriété : 167
  • styles : 54
  • Compositions : 91
  • matières : 52
  • disponibilité : Carton recyclé
  • Interieur moyen tiroir (cm) : : Sapin
  • couleur : 4
  • Interieur grand tiroir (cm) : : Oui
  • Style : Campagne
Fonctionnalités & informations
  • Matériaux : 12
  • Intérieur moyen tiroirs (cm) : 31.5x48.5x22
Livraisons & retours
livraison à domicile ou en point relais

Expédié approximativement dans 7 semaines

Prise de RDV 2 à 5 jours

Livraison à partir de : 58,85 €

Points fidélités & assurance
VOS POINTS FIDÉLITÉ
pack tranquilité disponible pour 42,21 €
30 jours satisfait ou remboursé
Retour gratuit
Traitement prioritaire

description

04_YX14-D5012_MARR
2021-06-27

Data sheet

Propriété
167
styles
54
Compositions
91
matières
52
disponibilité
Carton recyclé
Interieur moyen tiroir (cm) :
Sapin
couleur
4
Interieur grand tiroir (cm) :
Oui
Style
Campagne
Matériaux
12
Intérieur moyen tiroirs (cm)
31.5x48.5x22
View the trust certificate
  • For further information on the nature of the review controls, as well as the possibility of contacting the author of the review please consult our CGU.
  • No inducements have been provided for these reviews
  • Reviews are published and kept for a period of five years
  • Reviews can not be modified: If a customer wishes to modify their review then they can do so by contacting Verified Reviews directly to remove the existing review and publish an amended one
  • The reasons for deletion of reviews are available here.

4.3 /5

Based on 3 customer reviews

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    2
Sort reviews by :

Audrey L. published the 17/10/2019 following an order made on 15/09/2019

3/5

déçue par la couleur , la qualité

Comment from Décoration d'Autrefois the 07/10/2019
Nous sommes navrés que vous puissiez être déçu par la couleur. Sachez que vous auriez pu refuser le colis au transporteur ou vous pouvez toujours nous renvoyer ce dernier dans un délai de 14jours après livraison pour un remboursement complet. Concernant la qualité, vous avez eu effectivement une poignée cassée et avons trouvé une solution avec vous.

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Anonymous A. published the 05/02/2018 following an order made on 25/11/2017

5/5

Très beau meuble conforme à la photo visible sur le site!

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Anonymous A. published the 15/03/2017 following an order made on 19/02/2017

5/5

Meuble très pratique, les tiroirs coulissent plutôt bien,j'ai quand même rajouté du savon sur les bord en bois.Les photos du site sont bien ressemblantes, la couleur ne me plaisait pas trop au début je pourrai le cirer si besoin pour faire un effet plus net.en tout cas il plaît à ceux qui le voient.

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

×
Avis clients & Avis Vérifiés

Partagez vos avis et soyez récompensé !

  • 5/5
    Rien a dire !! je conseille.
    13/10/19 - martine SAUVAT
    5/5
    Rien a dire !! je conseille.
    13/10/19 - martine SAUVAT
  • 3/5
    déçue par la couleur , la qualité
    voir la réponse du vendeur
    17/10/19 - L. Audrey -
    3/5
    déçue par la couleur , la qualité
    17/10/19 - L. Audrey -
    Décoration d'Autrefois

    Nous sommes navrés que vous puissiez être déçu par la couleur. Sachez que vous auriez pu refuser le colis au transporteur ou vous pouvez toujours nous renvoyer ce dernier dans un délai de 14jours après livraison pour un remboursement complet. Concernant la qualité, vous avez eu effectivement une poignée cassée et avons trouvé une solution avec vous.

    07/10/2019
  • 5/5
    Très beau meuble conforme à la photo visible sur le site!
    05/02/18 - A. Anonymous -
    5/5
    Très beau meuble conforme à la photo visible sur le site!
    05/02/18 - A. Anonymous -
  • 5/5
    Meuble très pratique, les tiroirs coulissent plutôt bien,j'ai quand même rajouté du savon sur les bord en bois.Les photos ...
    voir plus
    15/03/17 - A. Anonymous -
    5/5
    Meuble très pratique, les tiroirs coulissent plutôt bien,j'ai quand même rajouté du savon sur les bord en bois.Les photos du site sont bien ressemblantes, la couleur ne me plaisait pas trop au début je pourrai le cirer si besoin pour faire un effet plus net.en tout cas il plaît à ceux qui le voient.
    15/03/17 - A. Anonymous -

Partage de photos clients

Vous avez magnifié votre produit à travers votre interieur ? Partagez vos photos et soyez récompensé !