• On sale!
  • -€63.00
​​​​​​​​ ​​​​​​​​

Référence: 02_15XJ3019_BLANC

Meuble Semainier Chiffonnier Grainetier Bois Cerusé Blanc 17 Tiroirs 124x32.5x78.5cm

En savoir plus
€354.08 -17%
€291.08
3x ou 4x sans frais

98.97€ puis 2x 96.06€

ou 72.77€ puis 3x 72.77€

Dont Eco-part M: €3.92

Quantity

LA FABRICATION EST EN COURS RÉSERVER MAINTENANT VOTRE PRODUIT

Expédié dans 11 semaines.

Livraison à partir de : 49,43 €.

Caractéristiques & informations complémentaires

Caracteristiques techniques
  • Propriété : 124
  • styles : 32.5
  • Compositions : 78.5
  • matières : 28
  • disponibilité : Carton recyclé
  • Interieur moyen tiroir (cm) : : Sapin
  • couleur : Blanc
  • Interieur grand tiroir (cm) : : Oui
  • Style : Campagne
Fonctionnalités & informations
  • Matériaux : 17
  • Interieur grand placard (cm) : : 38.5x26x11
  • Intérieur moyen tiroirs (cm) : 30.5x26x11
  • Livré monté : 12.5x26x22
Livraisons & retours
livraison à domicile ou en point relais

Expédié approximativement dans 11 semaines

Prise de RDV 2 à 5 jours

Livraison à partir de : 49,43 €

Points fidélités & assurance
VOS POINTS FIDÉLITÉ
pack tranquilité disponible pour 29,11 €
30 jours satisfait ou remboursé
Retour gratuit
Traitement prioritaire

description

02_15XJ3019_BLANC
2021-06-27

Data sheet

Propriété
124
styles
32.5
Compositions
78.5
matières
28
disponibilité
Carton recyclé
Interieur moyen tiroir (cm) :
Sapin
couleur
Blanc
Interieur grand tiroir (cm) :
Oui
Style
Campagne
Matériaux
17
Interieur grand placard (cm) :
38.5x26x11
Intérieur moyen tiroirs (cm)
30.5x26x11
Livré monté
12.5x26x22
Avis clients & Avis Vérifiés

Partagez vos avis et soyez récompensé !

  • 4/5
    Excellent SAV qui a pris en charge notre réclamation et qui a fait en sorte que nous soyons pleinement satisfait. Nous rec...
    voir plus
    28/12/19 - A. Mary -
    4/5
    Excellent SAV qui a pris en charge notre réclamation et qui a fait en sorte que nous soyons pleinement satisfait. Nous recommandons ce site dont les interlocuteurs sont très réactifs.
    28/12/19 - A. Mary -
  • 1/5
    Plein de défauts manque de finition ne correspond pas à l'image quond se fait du meuble
    voir la réponse du vendeur
    23/11/19 - M. FELIX -
    1/5
    Plein de défauts manque de finition ne correspond pas à l'image quond se fait du meuble
    23/11/19 - M. FELIX -
    Décoration d'Autrefois

    Il semblerait que votre meuble a eu un soucis de fabrication et nous sommes navrés pour ce désagrément. Ce litige est résolu dorénavant mais il faut idéalement refuser le colis au livreur ou nous le renvoyer dans les 14 jours pour un échange ou remboursement complet.

    18/11/2019

Partage de photos clients

Vous avez magnifié votre produit à travers votre interieur ? Partagez vos photos et soyez récompensé !