• On sale!
  • -€70.00
​​​​​​​​ ​​​​​​​​

Référence: 04_YX09-4225-2BR_MARR

Meuble Console Drapier Bois 2 Tiroirs 190x54x87cm

En savoir plus
€391.76 -17%
€321.76
3x ou 4x sans frais

109.4€ puis 2x 106.18€

ou 80.44€ puis 3x 80.44€

Dont Eco-part M: €3.26

Quantity

LA FABRICATION EST EN COURS RÉSERVER MAINTENANT VOTRE PRODUIT

Expédié dans 10 semaines.

Livraison à partir de : 49,43 €.

Caractéristiques & informations complémentaires

Caracteristiques techniques
  • Propriété : 190
  • styles : 54
  • Compositions : 87
  • matières : 32.5
  • disponibilité : Carton recyclé
  • Interieur moyen tiroir (cm) : : Sapin
  • couleur : 4
  • Interieur grand tiroir (cm) : : Oui
  • Style : Campagne
Fonctionnalités & informations
  • Matériaux : 2
  • Nombre de plateaux : 1
  • Interieur grand placard (cm) : : 53x38.5x8
Livraisons & retours
livraison à domicile ou en point relais

Expédié approximativement dans 10 semaines

Prise de RDV 2 à 5 jours

Livraison à partir de : 49,43 €

Points fidélités & assurance
VOS POINTS FIDÉLITÉ
pack tranquilité disponible pour 32,18 €
30 jours satisfait ou remboursé
Retour gratuit
Traitement prioritaire

description

04_YX09-4225-2BR_MARR
2021-06-27

Data sheet

Propriété
190
styles
54
Compositions
87
matières
32.5
disponibilité
Carton recyclé
Interieur moyen tiroir (cm) :
Sapin
couleur
4
Interieur grand tiroir (cm) :
Oui
Style
Campagne
Matériaux
2
Nombre de plateaux
1
Interieur grand placard (cm) :
53x38.5x8
Avis clients & Avis Vérifiés

Partagez vos avis et soyez récompensé !

  • 5/5
    CONFORME A LA PHOTO, VRAIMENT TRES BELLE
    15/12/20 - cathy lapeyronnie
    5/5
    CONFORME A LA PHOTO, VRAIMENT TRES BELLE
    15/12/20 - cathy lapeyronnie
  • 3/5
    Esthétique mais bois très bas de gamme, meuble très léger pour le prix, taché à certains endroits
    voir la réponse du vendeur
    03/01/21 - F. Sarah -
    3/5
    Esthétique mais bois très bas de gamme, meuble très léger pour le prix, taché à certains endroits
    03/01/21 - F. Sarah -
    Décoration d'Autrefois

    Nous avons écouté votre requête et espérons votre satisfaction quant à la proposition effectuée.

    08/01/2021
    F. Sarah

    Voilà c'est fait jai ouvert un litige. Merci de me l'avoir suggéré. Mais j'ai déjà une mauvaise expérience d'un litige ouvert chez vous. J'ai un manteau de cheminée acheté chez vous il y a qqs années dont le motif est collé de biais et pour lequel rien n'a été proposé comme solution. Alors si cette fois vous apportez une solution je pourrai a l'avenir donné un avis favorable à votre service client

    29/12/2020
    Décoration d'Autrefois

    Nous ne trouvons aucun litige ouvert à votre nom mais sommes surpris du commentaire d'autant qu'il s'agit pour le bois de sapin massif.

    29/12/2020
  • 5/5
    SATISFAIT DE MON ACHAT
    02/10/20 - Jean-François HEDOUIN
    5/5
    SATISFAIT DE MON ACHAT
    02/10/20 - Jean-François HEDOUIN
  • 5/5
    tres bien
    24/09/20 - H. Jean-François -
    5/5
    tres bien
    24/09/20 - H. Jean-François -
  • 5/5
    Produit correspondant à mes attentes
    11/08/20 - G. Veronique -
    5/5
    Produit correspondant à mes attentes
    11/08/20 - G. Veronique -
  • 5/5
    Mon meuble console drapier est magnifique encore plus beau que sur la Photo son design rapel vraiment l ancien donne un re...
    voir plus
    03/07/20 - R. Mona -
    5/5
    Mon meuble console drapier est magnifique encore plus beau que sur la Photo son design rapel vraiment l ancien donne un rendu incroyable apparemment très solide de très bonne qualité je le recommande il est parfait😉
    03/07/20 - R. Mona -
  • 5/5
    Parfait pour moi. En bois très léger (une étagère mal fixée, il a fallu que nous la remettions). Mais le prix est très att...
    19/02/20 - M. Emilie -
    5/5
    Parfait pour moi. En bois très léger (une étagère mal fixée, il a fallu que nous la remettions). Mais le prix est très attractif.
    19/02/20 - M. Emilie -
  • 5/5
    Cet article correspond parfaitement à mes attentes .
    06/02/20 - B. Christine -
    5/5
    Cet article correspond parfaitement à mes attentes .
    06/02/20 - B. Christine -
  • 5/5
    Super produit
    20/06/19 - A. Anonymous -
    5/5
    Super produit
    20/06/19 - A. Anonymous -
  • 2/5
    bois de qualité médiocre et finition très en dessous de la qualité attendue vu le prix. J'ai du poncer le meuble entièreme...
    voir la réponse du vendeur
    03/06/19 - A. Anonymous -
    2/5
    bois de qualité médiocre et finition très en dessous de la qualité attendue vu le prix. J'ai du poncer le meuble entièrement pour lui donner un aspect convenable.
    03/06/19 - A. Anonymous -
    Décoration d'Autrefois

    Merci pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous avez dû le re-poncer. Il s'agissait donc d'un problème de teinte ? Sachez que vous auriez pu refuser celui-ci afin que nous puissions vous en renvoyer un autre.

    27/05/2019
  • 5/5
    Cador
    14/02/19 - A. Anonymous -
    5/5
    Cador
    14/02/19 - A. Anonymous -
  • 5/5
    Parfait rien à dire.
    21/09/18 - A. Anonymous -
    5/5
    Parfait rien à dire.
    21/09/18 - A. Anonymous -
  • 5/5
    Meuble arrivé monté et bien protégé , donc vite installé .
    04/08/18 - A. Anonymous -
    5/5
    Meuble arrivé monté et bien protégé , donc vite installé .
    04/08/18 - A. Anonymous -
  • 2/5
    Qualité 'déco'...pas top
    voir la réponse du vendeur
    17/02/18 - A. Anonymous -
    2/5
    Qualité 'déco'...pas top
    17/02/18 - A. Anonymous -
    Décoration d'Autrefois

    Merci pour votre avis mais vous omettez de dire que vous n'avez pas vérifié votre colis malgré que le transporteur est traîné celui-ci dans votre jardin. Nous vous avons proposé malgré un dédommagement afin de pouvoir le réparer et vous satisfaire.

    14/02/2018
  • 2/5
    Déçu de la qualité du meuble !!!
    voir la réponse du vendeur
    17/02/18 - A. Anonymous -
    2/5
    Déçu de la qualité du meuble !!!
    17/02/18 - A. Anonymous -
    Décoration d'Autrefois

    Nous notons aucune demande d'ouverture de litige ; Quel est la problème exact afin que nous puissions faire remonter l'information à notre fabricant d'autant que ce meuble est un best-seller et que les avis précédents aux vôtres sont tous très positifs.

    28/03/2018
  • 3/5
    Mauvaises finitions : défauts de teinte, coulures noires dues à la coloration. délais de livraison non respectés à cause d...
    voir la réponse du vendeur
    17/02/18 - A. Anonymous -
    3/5
    Mauvaises finitions : défauts de teinte, coulures noires dues à la coloration. délais de livraison non respectés à cause d'une mauvaise estimation du stock.
    17/02/18 - A. Anonymous -
    Décoration d'Autrefois

    Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous envoyer des photos sur ce problème de teinte car nous notons que vous n'avez ouvert aucun litige après sa réception ? Concernant le problème de stock, nous avons malheureusement été débordé par le succès de ce meuble et nous vous avons donc proposé le remboursement ou d'attendre le réapprovisionnement qui intervenait 3 semaines après.

    28/03/2018
  • 5/5
    Tres content
    10/08/17 - Gilles Barrandon
    5/5
    Tres content
    10/08/17 - Gilles Barrandon
  • 5/5
    Je suis trés contente, la console est magnifique. C'est exactement ce que je recherchais.J'attend avec impatience la livra...
    voir plus
    02/03/16 - Laurence Thibo
    5/5
    Je suis trés contente, la console est magnifique. C'est exactement ce que je recherchais.J'attend avec impatience la livraison d'un deuxieme article. Merci !!!
    02/03/16 - Laurence Thibo
  • 5/5
    Commande bien arrivée comme prévue, mais n'étant pas sur place je ne l'ai pas encore vue.
    01/03/16 - Margot Beaudouin
    5/5
    Commande bien arrivée comme prévue, mais n'étant pas sur place je ne l'ai pas encore vue.
    01/03/16 - Margot Beaudouin
  • 4/5
    Très beau produit
    17/04/16 - A. Anonymous -
    4/5
    Très beau produit
    17/04/16 - A. Anonymous -
  • 4/5
    Contente avec le produit.
    16/04/16 - A. Anonymous -
    4/5
    Contente avec le produit.
    16/04/16 - A. Anonymous -
  • 5/5
    Parfaitement conforme aux attentes
    15/04/16 - A. Anonymous -
    5/5
    Parfaitement conforme aux attentes
    15/04/16 - A. Anonymous -

Partage de photos clients

Vous avez magnifié votre produit à travers votre interieur ? Partagez vos photos et soyez récompensé !