• -€32.00
​​​​​​​​ ​​​​​​​​

Référence: 04_YX15-0092-WW_BLANC

Encadrement Manteau Cheminée Bois Cerusé Blanc 137x20x114cm

En savoir plus
€181.58 -17%
€149.58
3x ou 4x sans frais

50.86€ puis 2x 49.36€

ou 37.4€ puis 3x 37.4€

Dont Eco-part M: €0.47

Quantity

LA FABRICATION EST EN COURS RÉSERVER MAINTENANT VOTRE PRODUIT

Expédié dans 8 semaines.

Livraison à partir de : 35,66 €.

Caractéristiques & informations complémentaires

Caracteristiques techniques
  • Propriété : 137
  • styles : 20
  • Compositions : 114
  • matières : 8
  • disponibilité : Carton recyclé
  • Interieur moyen tiroir (cm) : : Sapin
  • couleur : Blanc
  • Interieur grand tiroir (cm) : : Oui
  • Style : Campagne
Fonctionnalités & informations
  • Dimensions entre 2 colonnes (cm) : 108x16.5x89.5
Livraisons & retours
livraison à domicile ou en point relais

Expédié approximativement dans 8 semaines

Prise de RDV 2 à 5 jours

Livraison à partir de : 35,66 €

Points fidélités & assurance
VOS POINTS FIDÉLITÉ
pack tranquilité disponible pour 14,96 €
30 jours satisfait ou remboursé
Retour gratuit
Traitement prioritaire

description

04_YX15-0092-WW_BLANC
2021-08-15

Data sheet

Propriété
137
styles
20
Compositions
114
matières
8
disponibilité
Carton recyclé
Interieur moyen tiroir (cm) :
Sapin
couleur
Blanc
Interieur grand tiroir (cm) :
Oui
Style
Campagne
Dimensions entre 2 colonnes (cm)
108x16.5x89.5
View the trust certificate
  • For further information on the nature of the review controls, as well as the possibility of contacting the author of the review please consult our CGU.
  • No inducements have been provided for these reviews
  • Reviews are published and kept for a period of five years
  • Reviews can not be modified: If a customer wishes to modify their review then they can do so by contacting Verified Reviews directly to remove the existing review and publish an amended one
  • The reasons for deletion of reviews are available here.

4 /5

Based on 4 customer reviews

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    3
Sort reviews by :

Anonymous A. published the 25/11/2019 following an order made on 22/10/2019

1/5

Très déçue bois de placage,peinture céruse mal faite,nœud du bois en façade non peint,vis apparentes.Prix exorbitant pour le produit

Comment from Décoration d'Autrefois the 18/11/2019
Nous ne trouvons aucun litige ouvert à votre nom ? Nous sommes navrés pour votre déception d'autant que nous n'avons pas eu d'avis négatifs auparavant sur ce produit donc difficile de juger sans photos mais il s'agit peut-être d'un simple problème de fabrication. Il faut dans ce cas refuser le colis au transporteur ou nous le renvoyer dans les 14 jours pour un échange ou remboursement.

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Anonymous A. published the 15/08/2018 following an order made on 11/07/2018

5/5

bon rapport qualité prix, conforme a la description

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Anonymous A. published the 19/12/2017 following an order made on 22/11/2017

5/5

Superbe produit .. installé dans une pièce sous une télé permettant d'en cacher tous les câbles d'alimentation. . Effet magnifique !

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Anonymous A. published the 06/12/2017 following an order made on 14/11/2017

5/5

Tout est parfait

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

×
Avis clients & Avis Vérifiés

Partagez vos avis et soyez récompensé !

  • 1/5
    Très déçue bois de placage,peinture céruse mal faite,nœud du bois en façade non peint,vis apparentes.Prix exorbitant pour ...
    voir la réponse du vendeur
    25/11/19 - A. Anonymous -
    1/5
    Très déçue bois de placage,peinture céruse mal faite,nœud du bois en façade non peint,vis apparentes.Prix exorbitant pour le produit
    25/11/19 - A. Anonymous -
    Décoration d'Autrefois

    Nous ne trouvons aucun litige ouvert à votre nom ? Nous sommes navrés pour votre déception d'autant que nous n'avons pas eu d'avis négatifs auparavant sur ce produit donc difficile de juger sans photos mais il s'agit peut-être d'un simple problème de fabrication. Il faut dans ce cas refuser le colis au transporteur ou nous le renvoyer dans les 14 jours pour un échange ou remboursement.

    18/11/2019
  • 5/5
    bon rapport qualité prix, conforme a la description
    15/08/18 - A. Anonymous -
    5/5
    bon rapport qualité prix, conforme a la description
    15/08/18 - A. Anonymous -
  • 5/5
    Superbe produit .. installé dans une pièce sous une télé permettant d'en cacher tous les câbles d'alimentation. . Effet ma...
    19/12/17 - A. Anonymous -
    5/5
    Superbe produit .. installé dans une pièce sous une télé permettant d'en cacher tous les câbles d'alimentation. . Effet magnifique !
    19/12/17 - A. Anonymous -
  • 5/5
    Tout est parfait
    06/12/17 - A. Anonymous -
    5/5
    Tout est parfait
    06/12/17 - A. Anonymous -

Partage de photos clients

Vous avez magnifié votre produit à travers votre interieur ? Partagez vos photos et soyez récompensé !