• On sale!
  • -€30.00
​​​​​​​​ ​​​​​​​​

Référence: 04_YX15-6005-WW_BLANC

Encadrement Manteau Cheminée Bois Cerusé Blanc 115x20x101cm

En savoir plus
€169.92 -17%
€139.92
3x ou 4x sans frais

47.57€ puis 2x 46.17€

ou 34.98€ puis 3x 34.98€

Dont Eco-part M: €0.83

Quantity

LA FABRICATION EST EN COURS RÉSERVER MAINTENANT VOTRE PRODUIT

Expédié dans 11 semaines.

Livraison à partir de : 35,66 €.

Caractéristiques & informations complémentaires

Caracteristiques techniques
  • Propriété : 115
  • styles : 20
  • Compositions : 101
  • matières : 7
  • disponibilité : Carton recyclé
  • Interieur moyen tiroir (cm) : : Sapin
  • couleur : Blanc
  • Interieur grand tiroir (cm) : : Oui
  • Style : Campagne
Fonctionnalités & informations
  • Intérieur autre dimension1 (cm) : 13x14.5x17
  • Dimensions entre 2 colonnes (cm) : 78.5x15x80
Livraisons & retours
livraison à domicile ou en point relais

Expédié approximativement dans 11 semaines

Prise de RDV 2 à 5 jours

Livraison à partir de : 35,66 €

Points fidélités & assurance
VOS POINTS FIDÉLITÉ
pack tranquilité disponible pour 13,99 €
30 jours satisfait ou remboursé
Retour gratuit
Traitement prioritaire

description

04_YX15-6005-WW_BLANC
2021-06-27

Data sheet

Propriété
115
styles
20
Compositions
101
matières
7
disponibilité
Carton recyclé
Interieur moyen tiroir (cm) :
Sapin
couleur
Blanc
Interieur grand tiroir (cm) :
Oui
Style
Campagne
Intérieur autre dimension1 (cm)
13x14.5x17
Dimensions entre 2 colonnes (cm)
78.5x15x80
Avis clients & Avis Vérifiés

Partagez vos avis et soyez récompensé !

  • 4/5
    nous reviendrons
    05/01/21 - M. Nathalie -
    4/5
    nous reviendrons
    05/01/21 - M. Nathalie -
  • 2/5
    La cheminée est jolie mais trop légère et fine pour être de qualité. Déçue
    voir la réponse du vendeur
    04/06/20 - N. Charlotte -
    2/5
    La cheminée est jolie mais trop légère et fine pour être de qualité. Déçue
    04/06/20 - N. Charlotte -
    Décoration d'Autrefois

    Merci pour votre avis et nous sommes déçu de votre insatisfaction malgré le fait que nous n'avons pas de mauvais retours sur ce produit. Malgré tout, nous allons regarder pour l'améliorer. Vous aviez par contre la possibilité de la refuser à la livraison ou nous la retourner pour un remboursement complet.

    10/06/2020

Partage de photos clients

Vous avez magnifié votre produit à travers votre interieur ? Partagez vos photos et soyez récompensé !