• On sale!
  • -11%
​​​​​​​​ ​​​​​​​​

Référence: 03_YH01535_MARR

Tapis Paillasson Fer Forge Demi Lune Fonte 60.5cm

En savoir plus
€44.08 -11%
€39.08
3x ou 4x sans frais

à partir de 100€

Quantity

FAITES VOUS PLAISIR !

Expédié le 19-04-2021.

Livraison à partir de : 9,26 €.

Caractéristiques & informations complémentaires

Caracteristiques techniques
  • Propriété : 60.5
  • styles : 30.5
  • Compositions : 2
  • matières : 4.4
  • disponibilité : Fonte
  • couleur : 4
  • Interieur grand tiroir (cm) : : Oui
Fonctionnalités & informations
Livraisons & retours
livraison à domicile ou en point relais

Expédition prévue le 19-04-2021

Prise de RDV 2 à 5 jours

Livraison à partir de : 9,26 €

Points fidélités & assurance
VOS POINTS FIDÉLITÉ
pack tranquilité disponible pour 3,91 €
30 jours satisfait ou remboursé
Retour gratuit
Traitement prioritaire

description

03_YH01535_MARR
2020-09-13

Data sheet

Propriété
60.5
styles
30.5
Compositions
2
matières
4.4
disponibilité
Fonte
Forme
Demi-Lune
couleur
4
Interieur grand tiroir (cm) :
Oui
Avis clients & Avis Vérifiés

Partagez vos avis et soyez récompensé !

  • 5/5
    L'article correspond bien à ce que j' attendais. Belle qualité. Envoi rapide. Je suis contente de cet achat
    20/12/19 - veronique alouche
    5/5
    L'article correspond bien à ce que j' attendais. Belle qualité. Envoi rapide. Je suis contente de cet achat
    20/12/19 - veronique alouche
  • 5/5
    Expédition rapide, commande tout è fait conforme à ce que j'attendais L'emballage est particulièrement soigné. Je recomman...
    voir plus
    26/08/19 - Martine Ristori
    5/5
    Expédition rapide, commande tout è fait conforme à ce que j'attendais L'emballage est particulièrement soigné. Je recommande vivement cette Décoration d'Autrefois
    26/08/19 - Martine Ristori
  • 5/5
    Très bon rapport qualité prix
    17/08/19 - V. Christophe -
    5/5
    Très bon rapport qualité prix
    17/08/19 - V. Christophe -
  • 3/5
    ils ne sont pas parfaitement stables, il y a des trous sur l'enrourage.
    voir la réponse du vendeur
    17/08/19 - C. Evelyne -
    3/5
    ils ne sont pas parfaitement stables, il y a des trous sur l'enrourage.
    17/08/19 - C. Evelyne -
    Décoration d'Autrefois

    Nous sommes désolés de votre déception. Nous ne trouvons pas de litige ouvert à votre nom mais sachez que vous aviez la possibilité de le refuser au transporteur pour un remboursement total ou renvoie d'un autre article. Vous pouviez aussi nous le retourner par la suite durant 14 jours.

    07/08/2019
  • 5/5
    Super contente de mon nouveau paillasson ! Il est vraiment bien fini et de très bonne qualité. De plus, son look d'aut...
    voir plus
    31/01/19 - Marie-Maud Obszysnki
    5/5
    Super contente de mon nouveau paillasson ! Il est vraiment bien fini et de très bonne qualité. De plus, son look d'autrefois se marie parfaitement avec le style de ma maison.
    31/01/19 - Marie-Maud Obszysnki
  • 5/5
    xxxxx
    04/07/18 - A. Anonymous -
    5/5
    xxxxx
    04/07/18 - A. Anonymous -

Partage de photos clients

Vous avez magnifié votre produit à travers votre interieur ? Partagez vos photos et soyez récompensé !