​​​​​​​​ ​​​​​​​​

Référence: 02_13XJ277L_BLANC

Patère Portemanteau Bois Cerusé Blanc 10 Accroches 70x1.5x9cm

En savoir plus
€28.25
3x ou 4x sans frais

à partir de 100€

Quantity

FAITES VOUS PLAISIR !

Expédié le 13-05-2021.

Livraison à partir de : 7,91 €.

Caractéristiques & informations complémentaires

Caracteristiques techniques
  • Propriété : 70
  • styles : 8.5
  • Compositions : 21
  • matières : 1
  • disponibilité : Carton recyclé
  • Interieur moyen tiroir (cm) : : Sapin
  • couleur : Blanc
  • Interieur grand tiroir (cm) : : Oui
Fonctionnalités & informations
Livraisons & retours
livraison à domicile ou en point relais

Expédition prévue le 13-05-2021

Prise de RDV 2 à 5 jours

Livraison à partir de : 7,91 €

Points fidélités & assurance
VOS POINTS FIDÉLITÉ
pack tranquilité disponible pour 2,83 €
30 jours satisfait ou remboursé
Retour gratuit
Traitement prioritaire

description

02_13XJ277L_BLANC
2020-09-20

Data sheet

Propriété
70
styles
8.5
Compositions
21
matières
1
disponibilité
Carton recyclé
Interieur moyen tiroir (cm) :
Sapin
couleur
Blanc
Interieur grand tiroir (cm) :
Oui
View the trust certificate
  • For further information on the nature of the review controls, as well as the possibility of contacting the author of the review please consult our CGU.
  • No inducements have been provided for these reviews
  • Reviews are published and kept for a period of five years
  • Reviews can not be modified: If a customer wishes to modify their review then they can do so by contacting Verified Reviews directly to remove the existing review and publish an amended one
  • The reasons for deletion of reviews are available here.

3.8 /5

Based on 12 customer reviews

  • 1
    2
  • 2
    2
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    7
Sort reviews by :

Franck D. published the 07/01/2021 following an order made on 14/12/2020

5/5

Bon rapport qualité prix

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Aurelie C. published the 07/01/2021 following an order made on 13/12/2020

1/5

Article présentant plusieurs défauts : tâches de rouille en plusieurs endroits, dont 2 très grosses impossibles à cacher.

Comment from Décoration d'Autrefois the 08/01/2021
Nous sommes navrés pour ce soucis. Nous avons bien reçu votre ouverture de litige et nous vous avons fait une proposition sans retour de votre part.

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

FRANCOISE L. published the 26/12/2020 following an order made on 03/12/2020

5/5

conforme, très bien

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Yves G. published the 12/12/2020 following an order made on 18/11/2020

5/5

Super!......

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Emilie S. published the 21/11/2020 following an order made on 26/10/2020

4/5

Patères reçus très rapidement en 48h. Bonne qualité du produit malgré quelques endroits ou la colle dépasse.

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Dominique V. published the 09/04/2020 following an order made on 17/02/2020

5/5

Article conforme au descriptif...juste léger au niveau des accroches au mur pourrait être remplacé par des vis à travers le bois..sinon très contente

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Pascale M. published the 02/04/2020 following an order made on 11/02/2020

5/5

Très satisfaite des articles reçus, conformes au visuel sur site

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Ludivine A. published the 17/10/2019 following an order made on 16/09/2019

5/5

Conforme à la description

Did you find this helpful? Yes 1 No 0

Cecile B. published the 14/09/2019 following an order made on 11/08/2019

2/5

J'ai conservé cet achat car il me plaisait, mais la patère est de mauvaise qualité : la planche qui supporte les crochets était griffée à plusieurs endroits, je j'ai poncée et vernie pour que son aspect fasse neuf. De même, un des crochets était fixé de travers. Encore une fois le produit me plaisait et j'ai arrangé ces quelques désagréments, mais le produit dans son ensemble n'est pas d'une qualité extraordinaire. Ceci est sans rapport avec le transport car le colis était parfaitement bien emballé.

Comment from Décoration d'Autrefois the 02/09/2019
Merci pour votre commentaire et nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous notons aucune ouverture de litige car nous aurions aimé vous satisfaire au mieux et voir si il s'agit d'un problème de fabrication. Sachez que vous auriez pu refuser le colis au transporteur ou nous le renvoyer sous 14 jours pour un remboursement complet.

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Anonymous A. published the 25/05/2018 following an order made on 17/04/2018

5/5

correspond à mes attentes

Did you find this helpful? Yes 1 No 0

×
Avis clients & Avis Vérifiés

Partagez vos avis et soyez récompensé !

  • 5/5
    Très bel article. Il correspond bien à la photo et au descriptif. Je recommande ce site très sérieux.
    06/04/21 - Brigitte BRIMONT
    5/5
    Très bel article. Il correspond bien à la photo et au descriptif. Je recommande ce site très sérieux.
    06/04/21 - Brigitte BRIMONT
  • 5/5
    Bon rapport qualité prix
    07/01/21 - D. Franck -
    5/5
    Bon rapport qualité prix
    07/01/21 - D. Franck -
  • 1/5
    Article présentant plusieurs défauts : tâches de rouille en plusieurs endroits, dont 2 très grosses impossibles à cacher.
    voir la réponse du vendeur
    07/01/21 - C. Aurelie -
    1/5
    Article présentant plusieurs défauts : tâches de rouille en plusieurs endroits, dont 2 très grosses impossibles à cacher.
    07/01/21 - C. Aurelie -
    Décoration d'Autrefois

    Nous sommes navrés pour ce soucis. Nous avons bien reçu votre ouverture de litige et nous vous avons fait une proposition sans retour de votre part.

    08/01/2021
  • 5/5
    conforme, très bien
    26/12/20 - L. FRANCOISE -
    5/5
    conforme, très bien
    26/12/20 - L. FRANCOISE -
  • 5/5
    Super!......
    12/12/20 - G. Yves -
    5/5
    Super!......
    12/12/20 - G. Yves -
  • 4/5
    Patères reçus très rapidement en 48h. Bonne qualité du produit malgré quelques endroits ou la colle dépasse.
    21/11/20 - S. Emilie -
    4/5
    Patères reçus très rapidement en 48h. Bonne qualité du produit malgré quelques endroits ou la colle dépasse.
    21/11/20 - S. Emilie -
  • 5/5
    Article conforme au descriptif...juste léger au niveau des accroches au mur pourrait être remplacé par des vis à travers l...
    voir plus
    09/04/20 - V. Dominique -
    5/5
    Article conforme au descriptif...juste léger au niveau des accroches au mur pourrait être remplacé par des vis à travers le bois..sinon très contente
    09/04/20 - V. Dominique -
  • 5/5
    Très satisfaite des articles reçus, conformes au visuel sur site
    02/04/20 - M. Pascale -
    5/5
    Très satisfaite des articles reçus, conformes au visuel sur site
    02/04/20 - M. Pascale -
  • 5/5
    Conforme à la description
    17/10/19 - A. Ludivine -
    5/5
    Conforme à la description
    17/10/19 - A. Ludivine -
  • 2/5
    J'ai conservé cet achat car il me plaisait, mais la patère est de mauvaise qualité : la planche qui supporte les crochets ...
    voir la réponse du vendeur
    14/09/19 - B. Cecile -
    2/5
    J'ai conservé cet achat car il me plaisait, mais la patère est de mauvaise qualité : la planche qui supporte les crochets était griffée à plusieurs endroits, je j'ai poncée et vernie pour que son aspect fasse neuf. De même, un des crochets était fixé de travers. Encore une fois le produit me plaisait et j'ai arrangé ces quelques désagréments, mais le produit dans son ensemble n'est pas d'une qualité extraordinaire. Ceci est sans rapport avec le transport car le colis était parfaitement bien emballé.
    14/09/19 - B. Cecile -
    Décoration d'Autrefois

    Merci pour votre commentaire et nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous notons aucune ouverture de litige car nous aurions aimé vous satisfaire au mieux et voir si il s'agit d'un problème de fabrication. Sachez que vous auriez pu refuser le colis au transporteur ou nous le renvoyer sous 14 jours pour un remboursement complet.

    02/09/2019
  • 5/5
    Joli objet de bonne qualité
    13/08/18 - Caroline Coppey
    5/5
    Joli objet de bonne qualité
    13/08/18 - Caroline Coppey
  • 5/5
    correspond à mes attentes
    25/05/18 - A. Anonymous -
    5/5
    correspond à mes attentes
    25/05/18 - A. Anonymous -
  • 2/5
    Produit mal fini et de qualité médiocre.
    voir la réponse du vendeur
    16/05/18 - A. Anonymous -
    2/5
    Produit mal fini et de qualité médiocre.
    16/05/18 - A. Anonymous -
    Décoration d'Autrefois

    Nous notons aucune demande d'ouverture de litige, ni retour de votre part du part ? Nous sommes navrés que vous soyez déçu malgré les nombreuses ventes sur ce produit ; Pouvez-vous nous envoyer quelques photos pour comprendre ?

    17/05/2018
  • 1/5
    Produits jolis sur le site, mais en réalité très mauvais ; j'ai été contrainte de les démonter et de les repeindre !!!!!!!...
    voir la réponse du vendeur
    15/02/18 - A. Anonymous -
    1/5
    Produits jolis sur le site, mais en réalité très mauvais ; j'ai été contrainte de les démonter et de les repeindre !!!!!!!!!!!!!!
    15/02/18 - A. Anonymous -
    Décoration d'Autrefois

    Merci pour votre commentaire mais nous n'avons trouvé aucune demande de votre part à ce sujet. Si problème de fabrication il y a, nous effectuons un échange sur simple envoi de photos.

    14/02/2018

Partage de photos clients

Vous avez magnifié votre produit à travers votre interieur ? Partagez vos photos et soyez récompensé !