​​​​​​​​ ​​​​​​​​

Référence: 02_12-536_BLANC

Patère Portemanteau Bois Cerusé Blanc 10 Accroches 70.5x9x19.5cm

En savoir plus
€28.25
3x ou 4x sans frais

à partir de 100€

Quantity

FAITES VOUS PLAISIR !

Expédié le 26-04-2021.

Livraison à partir de : 7,91 €.

Caractéristiques & informations complémentaires

Caracteristiques techniques
  • Propriété : 70.5
  • styles : 9
  • Compositions : 19.5
  • matières : 1.05
  • disponibilité : Carton recyclé
  • Interieur moyen tiroir (cm) : : Sapin
  • couleur : Blanc
  • Interieur grand tiroir (cm) : : Oui
Fonctionnalités & informations
Livraisons & retours
livraison à domicile ou en point relais

Expédition prévue le 26-04-2021

Prise de RDV 2 à 5 jours

Livraison à partir de : 7,91 €

Points fidélités & assurance
VOS POINTS FIDÉLITÉ
pack tranquilité disponible pour 2,83 €
30 jours satisfait ou remboursé
Retour gratuit
Traitement prioritaire

description

02_12-536_BLANC
2021-06-27

Data sheet

Propriété
70.5
styles
9
Compositions
19.5
matières
1.05
disponibilité
Carton recyclé
Interieur moyen tiroir (cm) :
Sapin
couleur
Blanc
Interieur grand tiroir (cm) :
Oui
Avis clients & Avis Vérifiés

Partagez vos avis et soyez récompensé !

  • 5/5
    Magnifique, correspond en tous points à mes attentes ! Livré très vite en plus.Je suis ravie
    14/01/21 - A. Olivia -
    5/5
    Magnifique, correspond en tous points à mes attentes ! Livré très vite en plus.Je suis ravie
    14/01/21 - A. Olivia -
  • 5/5
    Très jolie patère, livrée rapidement et très bien emballée. Je suis ravie de mes achats, merci.
    11/08/20 - N. Laetitia -
    5/5
    Très jolie patère, livrée rapidement et très bien emballée. Je suis ravie de mes achats, merci.
    11/08/20 - N. Laetitia -
  • 5/5
    Une très bonne relation client, La patère est comme identique à la photo et description sur le site. De très bonne qualité...
    voir plus
    29/01/20 - SERGE DI RUSSO
    5/5
    Une très bonne relation client, La patère est comme identique à la photo et description sur le site. De très bonne qualité et un effet spectaculaire. Je le recommande.
    29/01/20 - SERGE DI RUSSO
  • 5/5
    Il y a des petites attaches à l'arrière que j'ai ôté pour le fixer directement sur le mur. Est-ce la qualité du bois ou la...
    voir plus
    17/01/20 - G. Marie-Hélène -
    5/5
    Il y a des petites attaches à l'arrière que j'ai ôté pour le fixer directement sur le mur. Est-ce la qualité du bois ou la manière dont je m'y suis prise mais le bois a un peu éclaté.Mais je trouvais le moyen pour que ça ne se vois pas.
    17/01/20 - G. Marie-Hélène -
  • 5/5
    Superbe produit j'adore ce site !
    19/11/19 - Floriane Delamaide
    5/5
    Superbe produit j'adore ce site !
    19/11/19 - Floriane Delamaide
  • 3/5
    Il était soldé à moitié prix je comprends mieux pourquoi Le bois est très léger et les boules de porcelaine sont collées ...
    voir la réponse du vendeur
    17/08/19 - C. France -
    3/5
    Il était soldé à moitié prix je comprends mieux pourquoi Le bois est très léger et les boules de porcelaine sont collées sans soin, la colle déborde de partout J’ai du tout gratter
    17/08/19 - C. France -
    Décoration d'Autrefois

    Nous sommes désolés de votre déception. Rien à voir avec les soldes et il s'agit clairement d'un problème durant la fabrication. Nous ne trouvons pas de litige ouvert à votre nom mais sachez que vous aviez la possibilité de le refuser au transporteur pour un remboursement total ou renvoie d'un autre article.

    07/08/2019
  • 5/5
    1ère commande sur ce site, expédition rapide et visuel conforme à la commande reçue. C'est parfait !
    15/05/19 - Florence ROCHETTE
    5/5
    1ère commande sur ce site, expédition rapide et visuel conforme à la commande reçue. C'est parfait !
    15/05/19 - Florence ROCHETTE
  • 1/5
    Très mauvaise qualité de la colle parfois sur les porte manteau et service après vente zéro
    voir la réponse du vendeur
    25/07/19 - A. Anonymous -
    1/5
    Très mauvaise qualité de la colle parfois sur les porte manteau et service après vente zéro
    25/07/19 - A. Anonymous -
    Décoration d'Autrefois

    Merci pour votre commentaire mais nous avons fait une proposition suite au petit soucis de qualité rencontré (un peu de colle présente sur votre portemanteau) mais vous n'êtes jamais revenu vers nous pour autant.

    16/07/2019
    Décoration d'Autrefois

    Merci pour votre commentaire mais nous avons fait une proposition suite au petit soucis de qualité rencontré (un peu de colle présente sur votre portemanteau) mais vous n'êtes jamais revenu vers nous pour autant.

    16/07/2019
  • 5/5
    très satisfaite de mon achat
    19/07/18 - denise WIMMER
    5/5
    très satisfaite de mon achat
    19/07/18 - denise WIMMER
  • 5/5
    satisfaite de mon achat,
    04/08/18 - A. Anonymous -
    5/5
    satisfaite de mon achat,
    04/08/18 - A. Anonymous -
  • 4/5
    CORRESPOND
    28/02/18 - A. Anonymous -
    4/5
    CORRESPOND
    28/02/18 - A. Anonymous -

Partage de photos clients

Vous avez magnifié votre produit à travers votre interieur ? Partagez vos photos et soyez récompensé !