​​​​​​​​ ​​​​​​​​

Référence: 02_HANDLE17

12 Poignées Fonte Aluminium Patinée 17

En savoir plus
€13.25
3x ou 4x sans frais

à partir de 100€

Quantity

FAITES VOUS PLAISIR !

Expédié le 17-05-2021.

Livraison à partir de : 7,46 €.

Caractéristiques & informations complémentaires

Caracteristiques techniques
  • Propriété : 4.5
  • styles : 2
  • Compositions : 5.5
  • matières : 0.05
  • disponibilité : Fonte
  • couleur : 4
  • Interieur grand tiroir (cm) : : Oui
  • Style : Campagne
Fonctionnalités & informations
Livraisons & retours
livraison à domicile ou en point relais

Expédition prévue le 17-05-2021

Prise de RDV 2 à 5 jours

Livraison à partir de : 7,46 €

Points fidélités & assurance
VOS POINTS FIDÉLITÉ
pack tranquilité disponible pour 1,32 €
30 jours satisfait ou remboursé
Retour gratuit
Traitement prioritaire

description

02_HANDLE17
2019-07-11

Data sheet

Propriété
4.5
styles
2
Compositions
5.5
matières
0.05
disponibilité
Fonte
couleur
4
Interieur grand tiroir (cm) :
Oui
Style
Campagne
View the trust certificate
  • For further information on the nature of the review controls, as well as the possibility of contacting the author of the review please consult our CGU.
  • No inducements have been provided for these reviews
  • Reviews are published and kept for a period of five years
  • Reviews can not be modified: If a customer wishes to modify their review then they can do so by contacting Verified Reviews directly to remove the existing review and publish an amended one
  • The reasons for deletion of reviews are available here.

3 /5

Based on 2 customer reviews

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0
Sort reviews by :

paul Jean D. published the 13/11/2020 following an order made on 21/10/2020

2/5

produit qui n'a rien à voir avec photo du site. Trop petite poignée.

Comment from Décoration d'Autrefois the 18/11/2020
Nous ne comprenons pas votre avis et aimerions nous assurer que vous avez bien reçu les poignées choisies ; Pourriez-vous nous recontacter ?

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Joelle M. published the 08/07/2020 following an order made on 03/05/2020

4/5

Conforme

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

×
Avis clients & Avis Vérifiés

Partagez vos avis et soyez récompensé !

  • 2/5
    produit qui n'a rien à voir avec photo du site. Trop petite poignée.
    voir la réponse du vendeur
    13/11/20 - D. Jean paul -
    2/5
    produit qui n'a rien à voir avec photo du site. Trop petite poignée.
    13/11/20 - D. Jean paul -
    Décoration d'Autrefois

    Nous ne comprenons pas votre avis et aimerions nous assurer que vous avez bien reçu les poignées choisies ; Pourriez-vous nous recontacter ?

    18/11/2020
  • 4/5
    Conforme
    08/07/20 - M. Joelle -
    4/5
    Conforme
    08/07/20 - M. Joelle -

Partage de photos clients

Vous avez magnifié votre produit à travers votre interieur ? Partagez vos photos et soyez récompensé !