​​​​​​​​ ​​​​​​​​

Référence: 02_HANDLE00

12 Poignées Fonte Aluminium Patinée 00

En savoir plus
€9.08
3x ou 4x sans frais

à partir de 100€

Quantity

LA FABRICATION EST EN COURS RÉSERVER MAINTENANT VOTRE PRODUIT

Expédié dans 10 semaines.

Livraison à partir de : 7,46 €.

Caractéristiques & informations complémentaires

Caracteristiques techniques
  • disponibilité : Fonte
  • couleur : 4
  • Interieur grand tiroir (cm) : : Oui
  • Style : Campagne
Fonctionnalités & informations
Livraisons & retours
livraison à domicile ou en point relais

Expédié approximativement dans 10 semaines

Prise de RDV 2 à 5 jours

Livraison à partir de : 7,46 €

Points fidélités & assurance
VOS POINTS FIDÉLITÉ
pack tranquilité disponible pour 0,91 €
30 jours satisfait ou remboursé
Retour gratuit
Traitement prioritaire

description

02_HANDLE00
2021-06-27

Data sheet

disponibilité
Fonte
couleur
4
Interieur grand tiroir (cm) :
Oui
Style
Campagne
Avis clients & Avis Vérifiés

Partagez vos avis et soyez récompensé !

  • 5/5
    Très très satisfaite Juste un peu plus gris que sur la photo où il apparaît plus marron. Mais son aspect vieilli et son ...
    voir plus
    16/02/21 - Laurent BAULER
    5/5
    Très très satisfaite Juste un peu plus gris que sur la photo où il apparaît plus marron. Mais son aspect vieilli et son apparence Atelier font oublier ce tout petit détail. Pour le poignées, très jolies, elles habillent le meuble et permettent une finition parfaite. Le fait de les placer nous même nous a permis de choisir celle que l'on préfère et de choisir leur emplacement. Nous sommes très heureux de cet achat bien pratique pour notre rangement. Merci.
    16/02/21 - Laurent BAULER
  • 5/5
    Un bon choix
    11/11/20 - B. Nadia -
    5/5
    Un bon choix
    11/11/20 - B. Nadia -
  • 1/5
    Les poignées de finitions .... suis vite allez en chercher en Magasin de bricolage ....Pfff mm ça c cheap
    25/10/20 - P. Stéphane -
    1/5
    Les poignées de finitions .... suis vite allez en chercher en Magasin de bricolage ....Pfff mm ça c cheap
    25/10/20 - P. Stéphane -
  • 3/5
    Certaines sont très fines et se déforment légèrement lors de la mise en place. Les vis de deux modèles sont trop courtes.
    10/09/20 - S. Alexandre -
    3/5
    Certaines sont très fines et se déforment légèrement lors de la mise en place. Les vis de deux modèles sont trop courtes.
    10/09/20 - S. Alexandre -
  • 5/5
    Superbe meuble acheté il y’a 2 ans j en suis ravie et attends avec impatience l arrivée du 2ème
    18/06/20 - veronique de baere
    5/5
    Superbe meuble acheté il y’a 2 ans j en suis ravie et attends avec impatience l arrivée du 2ème
    18/06/20 - veronique de baere
  • 5/5
    Livre en quantité suffisante afin de faire nous mêle notre choix parfait
    08/07/20 - L. Sandrine -
    5/5
    Livre en quantité suffisante afin de faire nous mêle notre choix parfait
    08/07/20 - L. Sandrine -
  • 5/5
    Parfait, exactement ce que je voulais..
    09/06/20 - B. Isabelle -
    5/5
    Parfait, exactement ce que je voulais..
    09/06/20 - B. Isabelle -
  • 4/5
    Joli produit, il me manquait cependant quelques vis pour finir de les poser mais rien de grave, j'en ai trouvé chez moi ! ...
    voir plus
    19/06/20 - C. Elodie -
    4/5
    Joli produit, il me manquait cependant quelques vis pour finir de les poser mais rien de grave, j'en ai trouvé chez moi ! Les poignées m'ont l'air solide (à voir à l'utilisation). En tout cas, commande conforme à mes attentes, je suis satisfaite.
    19/06/20 - C. Elodie -
  • 2/5
    moyenne qualité
    voir la réponse du vendeur
    03/06/20 - B. Annick -
    2/5
    moyenne qualité
    03/06/20 - B. Annick -
    Décoration d'Autrefois

    Merci pour votre avis mais nous avons plutôt des bons retours sur ces poignées différentes. Peut-être une poignée en particulier qu'il faudrait améliorer ?

    10/06/2020
  • 4/5
    Ok conforme
    08/07/20 - M. Joelle -
    4/5
    Ok conforme
    08/07/20 - M. Joelle -
  • 5/5
    Parfait
    06/05/20 - M. Christine -
    5/5
    Parfait
    06/05/20 - M. Christine -
  • 5/5
    Très jolie et bonne qualite
    24/03/20 - L. Brigitte -
    5/5
    Très jolie et bonne qualite
    24/03/20 - L. Brigitte -
  • 3/5
    Pas assez rigide
    09/04/20 - P. Angélina -
    3/5
    Pas assez rigide
    09/04/20 - P. Angélina -
  • 5/5
    Conforme à la description
    06/02/20 - F. Eddy -
    5/5
    Conforme à la description
    06/02/20 - F. Eddy -
  • 1/5
    Très léger en terme de qualité Vis qui sont trop longues abîment les tiroirs
    voir la réponse du vendeur
    22/01/20 - L. Anne-sophie -
    1/5
    Très léger en terme de qualité Vis qui sont trop longues abîment les tiroirs
    22/01/20 - L. Anne-sophie -
    Décoration d'Autrefois

    Merci pour votre avis mais nous avons depuis traiter ce litige et avons trouvé une solution avec vous.

    13/01/2020
  • 5/5
    Originales ces différentes poignées
    25/11/19 - M. Catherine -
    5/5
    Originales ces différentes poignées
    25/11/19 - M. Catherine -
  • 3/5
    Certaines poignées mal usinées, tordues, difficilement utilisables.
    voir la réponse du vendeur
    25/08/19 - C. Josiane -
    3/5
    Certaines poignées mal usinées, tordues, difficilement utilisables.
    25/08/19 - C. Josiane -
    Décoration d'Autrefois

    Nous sommes désolés de votre déception. Auriez-vous des photos car nous n'avons trouvé aucun litige à votre nom ? Sachez malgré tout que vous aviez la possibilité de le refuser au transporteur pour le renvoi d'un autre produit ou son remboursement. Vous pouvez aussi nous le retourner par la suite durant 14 jours.

    12/08/2019
    C. Josiane

    N'ayant pas ouvert le colis à réception, le constat est venu tardivement. Pas d'ouverture de litige vu la modicité de la somme engagée.J'ai pu finaliser mes activités avec vos poignées , ayant eu la bonne idée de commander deux lots, juste pas avec celles prévues au départ car "tordues". Mon évaluation tend uniquement à signaler se "défaut" de manière à vous éviter d'autres réactions de clients "agacés".

    12/08/2019
  • 4/5
    les meubles livrés et les autres articles sont au top. j'aime beaucoup la personnalisation possible des poignées de portes...
    voir plus
    02/04/19 - Nathalie Labbé
    4/5
    les meubles livrés et les autres articles sont au top. j'aime beaucoup la personnalisation possible des poignées de portes et tiroirs sur les semainiers, le résultat est excellent. Meubles de très bonne finition en mode bois brut, avec une bonne odeur de bois ciré qui persiste, très agréable ! En revanche, la livraison est déplorable : il n'est écrit nulle part que les gros meubles sont livrés au RDC, sauf une fois que la commande est confirmée ! de plus, le livreur n'a jamais pris rdv pour la livraison. Lorsqu'il est arrivé, heureusement j'étais là, mais il m'a laissé mes deux buffets en bas du chemin,alors que la pluie menaçait, sans même vouloir que j'utilise son diable. Un vrai con, très dommage ! sans ça j'aurais mis 5 étoiles.
    02/04/19 - Nathalie Labbé
  • 5/5
    Très joli meubles,beau rendu...j adore
    24/01/19 - Joanie LEPREVOST
    5/5
    Très joli meubles,beau rendu...j adore
    24/01/19 - Joanie LEPREVOST
  • 4/5
    Poignées originales, solides
    03/06/19 - A. Anonymous -
    4/5
    Poignées originales, solides
    03/06/19 - A. Anonymous -
  • 5/5
    Meubles correspondants a la commande, livraison rapide
    14/11/18 - Nadine Gueraud
    5/5
    Meubles correspondants a la commande, livraison rapide
    14/11/18 - Nadine Gueraud
  • 5/5
    conforme à mes attentes
    04/08/18 - A. Anonymous -
    5/5
    conforme à mes attentes
    04/08/18 - A. Anonymous -
  • 5/5
    La qualité du service et des meubles sont top ! Rien à dire d'autre !!
    06/03/18 - Charly Massiquet
    5/5
    La qualité du service et des meubles sont top ! Rien à dire d'autre !!
    06/03/18 - Charly Massiquet
  • 4/5
    trés bien
    15/03/18 - A. Anonymous -
    4/5
    trés bien
    15/03/18 - A. Anonymous -
  • 4/5
    Très jolie rendu avec les poignées de different modèle, recu sans les poignées le sav a rapidement rectifiée le petit pb ....
    voir plus
    03/02/18 - victoria pecoud
    4/5
    Très jolie rendu avec les poignées de different modèle, recu sans les poignées le sav a rapidement rectifiée le petit pb . Le seul hic c la patine qui laisse beaucoup de trace sur les tissus qui si frotte !
    03/02/18 - victoria pecoud
  • 5/5
    très bien et faciles à poser
    07/03/18 - A. Anonymous -
    5/5
    très bien et faciles à poser
    07/03/18 - A. Anonymous -
  • 5/5
    Poignées de très belles qualités Beau rendu
    07/03/18 - A. Anonymous -
    5/5
    Poignées de très belles qualités Beau rendu
    07/03/18 - A. Anonymous -
  • 5/5
    ravie !
    23/02/18 - A. Anonymous -
    5/5
    ravie !
    23/02/18 - A. Anonymous -
  • 5/5
    le charme de l ancien
    23/02/18 - A. Anonymous -
    5/5
    le charme de l ancien
    23/02/18 - A. Anonymous -
  • 5/5
    J’adore
    25/01/18 - A. Anonymous -
    5/5
    J’adore
    25/01/18 - A. Anonymous -
  • 4/5
    a monter soit meme, les pointesdepassent a l'interieur, j'ai mis des tampons de protection
    02/01/18 - A. Anonymous -
    4/5
    a monter soit meme, les pointesdepassent a l'interieur, j'ai mis des tampons de protection
    02/01/18 - A. Anonymous -

Partage de photos clients

Vous avez magnifié votre produit à travers votre interieur ? Partagez vos photos et soyez récompensé !