• On sale!
  • -€35.00
​​​​​​​​ ​​​​​​​​

Référence: 04_YX07-8126_BLANC

Meuble Console Bois Cerusé Blanc 3 Tiroirs 110x38x45cm

En savoir plus
€195.75 -17%
€160.75
3x ou 4x sans frais

54.66€ puis 2x 53.05€

ou 40.19€ puis 3x 40.19€

Dont Eco-part M: €1.83

Quantity

LA FABRICATION EST EN COURS RÉSERVER MAINTENANT VOTRE PRODUIT

Expédié dans 11 semaines.

Livraison à partir de : 35,66 €.

Caractéristiques & informations complémentaires

Caracteristiques techniques
  • Propriété : 110
  • styles : 38
  • Compositions : 45
  • matières : 9
  • disponibilité : Carton recyclé
  • Interieur moyen tiroir (cm) : : Sapin
  • couleur : Blanc
  • Interieur grand tiroir (cm) : : Oui
  • Style : Campagne
Fonctionnalités & informations
  • Matériaux : 3
  • Interieur grand placard (cm) : : 27.5x29x9.5
Livraisons & retours
livraison à domicile ou en point relais

Expédié approximativement dans 11 semaines

Prise de RDV 2 à 5 jours

Livraison à partir de : 35,66 €

Points fidélités & assurance
VOS POINTS FIDÉLITÉ
pack tranquilité disponible pour 16,07 €
30 jours satisfait ou remboursé
Retour gratuit
Traitement prioritaire

description

04_YX07-8126_BLANC
2021-06-27

Data sheet

Propriété
110
styles
38
Compositions
45
matières
9
disponibilité
Carton recyclé
Interieur moyen tiroir (cm) :
Sapin
Forme
Rectangulaire
couleur
Blanc
Interieur grand tiroir (cm) :
Oui
Style
Campagne
Matériaux
3
Interieur grand placard (cm) :
27.5x29x9.5
Avis clients & Avis Vérifiés

Partagez vos avis et soyez récompensé !

  • 4/5
    Bon rapport qualité/prix. Plutôt déçue par la couleur de la céruse, plus grise que blanche. Je l'ai donc repeint en blanc...
    voir plus
    13/12/20 - T. Annie-Josée -
    4/5
    Bon rapport qualité/prix. Plutôt déçue par la couleur de la céruse, plus grise que blanche. Je l'ai donc repeint en blanc puis vieilli en le ponçant et ai changé les boutons des tiroirs. Maintenant, il est superbe.
    13/12/20 - T. Annie-Josée -
  • 2/5
    Très très déçu...
    voir la réponse du vendeur
    04/08/18 - A. Anonymous -
    2/5
    Très très déçu...
    04/08/18 - A. Anonymous -
    Décoration d'Autrefois

    Merci pour votre avis mais nous ne trouvons aucun litige ouvert à votre nom ? Peut-être s'agit-il simplement d'un problème de fabrication qui touche uniquement votre exemplaire. Vous aviez la possibilité de refuser ce meuble au transporteur ou nous le renvoyer sous 14 jours afin d'avoir un remboursement complet.

    04/09/2018
  • 5/5
    Impeccable, joli meuble, livraison rapide..tout est ok
    06/11/17 - François JOLLITON
    5/5
    Impeccable, joli meuble, livraison rapide..tout est ok
    06/11/17 - François JOLLITON
  • 5/5
    Parfait
    07/11/17 - A. Anonymous -
    5/5
    Parfait
    07/11/17 - A. Anonymous -
  • 5/5
    2ème commande sur ce site toujours aussi satisfaite, très bon suivi concernant la livraison je suis très contente du produ...
    05/02/14 - geneviève zangarelli
    5/5
    2ème commande sur ce site toujours aussi satisfaite, très bon suivi concernant la livraison je suis très contente du produit je recommande ce site
    05/02/14 - geneviève zangarelli

Partage de photos clients

Vous avez magnifié votre produit à travers votre interieur ? Partagez vos photos et soyez récompensé !