En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mieux prendre en compte vos centres d’intérêt. Je suis d'accord

04_YX09-4225-2BR_MARR

Meuble Console Drapier Bois 2 Tiroirs 190x54x87cm

Meuble Console Drapier Bois 2 Tiroirs 190x54x87cm.

Plus de détails

384,92 €

-69€

315,92 €

1,92 € d'éco-participation

ou

en 3x ou 4x sans frais

107,41 €
puis 2x 104,25 €

78,98 €
puis 3x 78,98 €

Information livraison

Produit épuisé
Frais de livraison : 49,43 €

Besoin d'aide pour passer commande ?
Une question ?

MEUBLE CONSOLE DE L'EMISSION D&CO 52 du dimanche 7 décembre (http://www.deco.fr/emission-deco/deco/actualite-741021-cuisine-salle-manger.html).

 

Meuble console en sapin.

Celui-ci est composé de 2 grands tiroirs sur glissières et de 3 espaces avec un plateau en partie intermédiaire et basse.
Ce grand meuble de métier reprend l'authenticité des tables drapier.
Cette console aura sans aucun doute sa place dans une grande entrée, salle-à-manger ou salon.

Chaque tiroir fait 64cm (L) x 39 (P) x 11.5 (H).

 

La hauteur entre le bas du meuble et la planche du milieu est de 35cm. La hauteur entre la planche du milieu et le haut du meuble est de 26cm.

 

L'ensemble est en bois, d'une couleur très naturelle, que vous pourrez facilement teindre ou lasurer à votre convenance.
 

Le style campagne de nos meubles en bois vieilli donne un réel cachet et une vraie authenticité à nos produits.Vous apprécierez les légères nuances de teintes dues aux aspérités naturelles du bois liées à leur fabrication artisanale car entièrement façonnée à la main. Nous privilégions l'authenticité de la matière noble du bois en conservant son esthétique naturelle.


Meuble livré monté.

 
Meuble Console Drapier Bois 2 Tiroirs 190x54x87cm

Meuble Console Drapier Bois 2 Tiroirs 190x54x87cm

Meuble Console Drapier Bois 2 Tiroirs 190x54x87cm.

Ecrire un avis !





Seul les utilisateurs enregistrés peuvent déposer un avis.
Postez un avis et tentez de gagner un bon de réduction.

Les avis
de nos clients

Tres content
Gilles B.
10/08/2017
Voir tous les avis

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.7 /5

Calculé à partir de 10 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    3
  • 3
    1
  • 4
    2
  • 5
    4
Trier l'affichage des avis :

Michel L. publié le 03/06/2019 suite à une commande du 03/02/2019

2/5

bois de qualité médiocre et finition très en dessous de la qualité attendue vu le prix. J'ai du poncer le meuble entièrement pour lui donner un aspect convenable.

Commentaire de Décoration d'Autrefois le 27/05/2019
Merci pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous avez dû le re-poncer. Il s'agissait donc d'un problème de teinte ? Sachez que vous auriez pu refuser celui-ci afin que nous puissions vous en renvoyer un autre.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Kevin B. publié le 14/02/2019 suite à une commande du 13/12/2018

5/5

Cador

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

PATRICIA R. publié le 21/09/2018 suite à une commande du 21/09/2018

5/5

Parfait rien à dire.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Emmanuelle W. publié le 04/08/2018 suite à une commande du 04/08/2018

5/5

Meuble arrivé monté et bien protégé , donc vite installé .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Lorette B. publié le 17/02/2018 suite à une commande du 17/02/2018

3/5

Mauvaises finitions : défauts de teinte, coulures noires dues à la coloration. délais de livraison non respectés à cause d'une mauvaise estimation du stock.

Commentaire de Décoration d'Autrefois le 28/03/2018
Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous envoyer des photos sur ce problème de teinte car nous notons que vous n'avez ouvert aucun litige après sa réception ? Concernant le problème de stock, nous avons malheureusement été débordé par le succès de ce meuble et nous vous avons donc proposé le remboursement ou d'attendre le réapprovisionnement qui intervenait 3 semaines après.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Corinne S. publié le 17/02/2018 suite à une commande du 17/02/2018

2/5

Qualité 'déco'...pas top

Commentaire de Décoration d'Autrefois le 14/02/2018
Merci pour votre avis mais vous omettez de dire que vous n'avez pas vérifié votre colis malgré que le transporteur est traîné celui-ci dans votre jardin. Nous vous avons proposé malgré un dédommagement afin de pouvoir le réparer et vous satisfaire.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sarah S. publié le 17/02/2018 suite à une commande du 17/02/2018

2/5

Déçu de la qualité du meuble !!!

Commentaire de Décoration d'Autrefois le 28/03/2018
Nous notons aucune demande d'ouverture de litige ; Quel est la problème exact afin que nous puissions faire remonter l'information à notre fabricant d'autant que ce meuble est un best-seller et que les avis précédents aux vôtres sont tous très positifs.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Francoise M. publié le 17/04/2016 suite à une commande du 17/04/2016

4/5

Très beau produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Petra T. publié le 16/04/2016 suite à une commande du 16/04/2016

4/5

Contente avec le produit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Gaelle M. publié le 15/04/2016 suite à une commande du 15/04/2016

5/5

Parfaitement conforme aux attentes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Le mode de livraison diffère selon le poids, la taille et la fragilité de vos articles, mais aussi selon le lieu de livraison. 


Dès départ de votre colis de notre entrepôt, vous recevez un email avec le numéro de votre colis pour un suivi sur le site du transporteur.


Pour les meubles/les encombrants, vous serez joint par le transporteur GEODIS pour fixer un rendez-vous.


Pour les petits colis, le délai de livraison est de 1-2 jours en DPD à votre domicile pour une livraison en France hors Corse. Pour les meubles/les encombrants, le délai de livraison est de 2-3 jours à votre domicile par GEODIS pour un livraison en France.


Sauf formule spécifique, toutes les livraisons de produits volumineux se font au rez-de-chaussée uniquement.


Afin que votre livraison se déroule dans les meilleures conditions, voici quelques conseils :


- Comptez vous-même, précisément vos colis et contrôlez l'état de votre marchandise (pas uniquement le carton extérieur) avant le départ du transporteur (celui-ci est dans l'obligation de patienter) et de mettre les réserves si nécessaire.


- Remplissez vous-même votre bordereau de livraison, dont un exemplaire vous sera remis.


- Notez votre nom, l'heure et la date de livraison, et signez votre bordereau de livraison.


- Si un colis est abimé et/ou manquant, merci d'en noter la référence sur le bordereau de livraison et noter précisément la nature du dommage. Si possible, merci de bien vouloir prendre des photos du carton extérieur et du produit abimé.


Nous attirons votre attention sur le fait que vous devez contrôler les produits et qu'aucune réclamation ne pourra être acceptée si aucune caractérisée ou aucun manquant n'est notifié sur le bordereau de livraison.


Nous vous rappelons que la mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur juridique.

Caractéristiques

  • Largeur (cm) : 190
  • Profondeur (cm) : 54
  • Hauteur (cm) : 87
  • Poids (kg) : 32.5
  • Matériaux : Bois
  • Couleur : Marron
  • Nombre de tiroirs : 2

7 autres produits
dans la même catégorie