• SOLDES
  • -113,00 €
Chiffonnier 5 Tiroirs Bois 74x37x114.5cm
  • Chiffonnier 5 Tiroirs Bois 74x37x114.5cm
  • Chiffonnier 5 Tiroirs Bois 74x37x114.5cm
  • Chiffonnier 5 Tiroirs Bois 74x37x114.5cm
  • Chiffonnier 5 Tiroirs Bois 74x37x114.5cm
  • Chiffonnier 5 Tiroirs Bois 74x37x114.5cm
  • Chiffonnier 5 Tiroirs Bois 74x37x114.5cm
​​​​​​​​ ​​​​​​​​

Référence: 02_15XJ3043_MARR

Chiffonnier 5 Tiroirs Bois 74x37x114.5cm

En quête d’élégance, d’originalité et de cachet ? Offrez-vous ce meuble semainier chiffonnier grainetier bois 5 tiroirs . En savoir plus
452,90 € -113,00 €
339,90 €
3x ou 4x sans frais

115.57€ puis 2x 112.17€

ou 84.98€ puis 3x 84.98€

Dont Eco-part M: 1,67 €

TTC
Quantité

En stock

FAITES VOUS PLAISIR !

Expédié le 15-08-2022.

Livraison à partir de : 58,89 €.

Toutes les options de transport seront proposées lors de votre commande

Caractéristiques & informations complémentaires

Caracteristiques techniques
  • Largeur (cm) : 74
  • Profondeur (cm) : 37
  • Hauteur (cm) : 114.5
  • Poids (kg) : 24.5
  • Matériaux : Bois
  • Essence bois : Sapin
  • Couleur : Marron
  • Livré monté : Oui
  • Style : Campagne
Fonctionnalités & informations
  • Nombre de tiroirs : 5
  • Intérieur grand tiroir (cm) : 55.5x28.5x14
Livraisons & retours
livraison à domicile ou en point relais

Expédition prévue le 15-08-2022

Prise de RDV 2 à 5 jours

Livraison à partir de : 58,89 €

Points fidélités & assurance
VOS POINTS FIDÉLITÉ
pack tranquilité disponible pour 33,99 €
30 jours satisfait ou remboursé
Retour gratuit
Traitement prioritaire

description

En quête d’élégance, d’originalité et de cachet ? Offrez-vous ce meuble semainier chiffonnier grainetier bois 5 tiroirs .

Le charme de l’authentique se mêle à l’élégance du style vintage pour donner naissance à ce meuble de rangement vintage époustouflant.

Les poignées en fonte aluminium patinée présentent un design rétro des plus ravissants. La forme élégante des pieds lui confère un cachet certain qui ne manquera pas d’émerveiller tous les amoureux de la décoration d’autrefois.

Par ailleurs, une lettre de l’alphabet est peinte sur chaque face avant des tiroirs. Ce détail apporte une belle touche d’originalité. Vous pourrez utiliser les 5 tiroirs de cette commode ancienne en bois pour ranger vos papiers, vos accessoires ou vos vêtements.
02_15XJ3043_MARR
2021-10-14

Fiche technique

Largeur (cm)
74
Profondeur (cm)
37
Hauteur (cm)
114.5
Poids (kg)
24.5
Matériaux
Bois
Essence bois
Sapin
Couleur
Marron
Livré monté
Oui
Style
Campagne
Nombre de tiroirs
5
Intérieur grand tiroir (cm)
55.5x28.5x14
Pièces
88
Chambre
Entrée
Salon
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

1 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

ROSELYNE D. publié le 25/04/2022 suite à une commande du 06/04/2022

1/5

"En quête d’élégance, d’originalité et de cachet..." En réalité ce meuble est un ratage presque total. La teinte sur la photo est belle, mais la teinte réelle est acajou. "Le charme de l’authentique se mêle à l’élégance du style vintage pour donner naissance à ce meuble de rangement vintage époustouflant." : les façades et les fonds des tiroirs sont faits d'un placage de très mauvaise qualité qui se décolle dès qu'on l'effleure et les coulisses sont fixées avec des agrafes qui ne tiennent pas. J'ai dû les refixer avec des vis. La seule raison pour laquelle je l'ai gardé, ce sont les dimensions qui correspondaient en tous points à ce que je recherchais. J'ai passé 3 jours à améliorer son esthétique. Dommage que je ne puisse pas ajouter de photo de ce chiffonnier terminé.

Commentaire de Décoration d'Autrefois le 16/05/2022
Merci pour votre avis mais nous notons aucune ouverture de litige de votre part et avons reçu uniquement une photo de votre part avec le résultat relooké qui est réussi. Il peut aussi s'agir d'un problème de fabrication et nous aurions voulu en savoir plus pour remonter au fabricant. Nous sommes désolés si la qualité et la couleur que vous avez reçu n'étaient pas celles que vous aviez envisagé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Le petit plus

On adore le détail des lettres de l’alphabet peintes sur les tiroirs qui rendent cette commode en bois rustique unique.

Le conseil déco

Installez ce buffet ancien avec tiroirs dans votre chambre pour profiter d’une commode authentique. Misez sur des éléments chaleureux pour une décoration harmonieuse en ajoutant des photos et un miroir ancien sur son plateau.
Avis clients & Avis Vérifiés

Partagez vos avis et soyez récompensé !

  • 1/5
    "En quête d’élégance, d’originalité et de cachet..." En réalité ce meuble est un ratage presque total. La teinte...
    voir la réponse du vendeur
    25/04/22 - D. ROSELYNE -
    1/5
    "En quête d’élégance, d’originalité et de cachet..." En réalité ce meuble est un ratage presque total. La teinte sur la photo est belle, mais la teinte réelle est acajou. "Le charme de l’authentique se mêle à l’élégance du style vintage pour donner naissance à ce meuble de rangement vintage époustouflant." : les façades et les fonds des tiroirs sont faits d'un placage de très mauvaise qualité qui se décolle dès qu'on l'effleure et les coulisses sont fixées avec des agrafes qui ne tiennent pas. J'ai dû les refixer avec des vis. La seule raison pour laquelle je l'ai gardé, ce sont les dimensions qui correspondaient en tous points à ce que je recherchais. J'ai passé 3 jours à améliorer son esthétique. Dommage que je ne puisse pas ajouter de photo de ce chiffonnier terminé.
    25/04/22 - D. ROSELYNE -
    Décoration d'Autrefois

    Merci pour votre avis mais nous notons aucune ouverture de litige de votre part et avons reçu uniquement une photo de votre part avec le résultat relooké qui est réussi. Il peut aussi s'agir d'un problème de fabrication et nous aurions voulu en savoir plus pour remonter au fabricant. Nous sommes désolés si la qualité et la couleur que vous avez reçu n'étaient pas celles que vous aviez envisagé.

    16/05/2022
  • 5/5
    Très jolie, comme sur la photo.
    14/08/18 - Marie-line Heullant
    5/5
    Très jolie, comme sur la photo.
    14/08/18 - Marie-line Heullant

Partage de photos clients

Vous avez magnifié votre produit à travers votre interieur ? Partagez vos photos et soyez récompensé !