diapo-nature.png

Contacto

Contacto

¿Tiene alguna pregunta? ¿Tiene alguna sugerencia?
envíenos su mensaje
opcional
opcional

necesito consejo

+339 72 34 57 73

recepción telefónica

Lunes

de 9.30 a 12.30 h. y de 14.00 a 17.00 h

Martes

de 9.30 a 12.30 h. y de 14.00 a 17.00 h

Miércoles

de 9.30 a 12.30 h. y de 14.00 a 17.00 h

Jueves

de 9.30 a 12.30 h. y de 14.00 a 17.00 h

Viernes

de 9.30 a 12.30 h. y de 14.00 a 17.00 h

Sábado

Cerrado

Domingo

Cerrado

servicio posventa

+339 72 34 57 73

Reseñas
de nuestros clientes

BRUNO C.
20/05/2026
5/5
Delais au top
Valerie A.
15/05/2026
5/5
Chaise
Très jolie chaise de belle qualité. La livraison s’est bien passée.
Marie Claude O.
17/04/2026
5/5
Trés trés jolie gravure avec oiseaux suis ravie
Beau cadre et trés belle envolée d'oiseaux
Marie Claude O.
17/04/2026
5/5
PARFAIT
Très joli cadre avec les bécasses, trés classe et parfait état
Maud D.
17/04/2026
5/5
Très beau meuble
Meuble imposant et très pratique. Conforme à la description. Je l'ai depuis plusieurs années et il vieillit très bien.... ver más
Marie Claude O.
16/04/2026
5/5
magnifique
Superbe tableau avec gravure ancienne mais trés trés lourd
Marie Claude O.
16/04/2026
5/5
SUPERBE
Vraiment trés beau fauteuil pas encombrant trés classe
Monique H.
14/04/2026
5/5
Très joli tableau
Délai de livraison respecté. Emballage parfait. Le tableau correspond tout à fait à ce que je souhaitais.( Il est difficile de... ver más
Véronique V.
26/03/2026
5/5
TRES JOLI PRODUIT
Très satisfaite
Veronique G.
22/03/2026
5/5
Chiffonnier
Colis reçu dans un super emballage, il correspond à l’image internet, il est vraiment très joli.
Frédéric V.
19/03/2026
5/5
Paillasson métallique demi-lune soleil
Bonne qualité. Commande facile. Livraison rapide.
Philippe C.
18/03/2026
5/5
Très satisfaite
Commande livrée plus tôt que prévu. Petite étagère bibliothèque de qualité nous donnant toute satisfaction. Je repasserai... ver más
danny H.
18/03/2026
5/5
Hennart
Très satisfaite, livreurs serviables et corrects, produit très bonne qualité.. je recommande ce site.
Marc F.
11/03/2026
5/5
Bout de canapé de la série "manufacture"
Un joli produit, une livraison rapide et un emballage de qualité. Dommage que sur une commande de deux un seul soit arrivé.... ver más
Valerie A.
05/03/2026
5/5
Guéridon
Très joli guéridon. Du plus bel effet dans ma maison. Merci.
Valerie A.
04/03/2026
5/5
Bahut 3 tiroirs 2 portes
Très satisfaite de mon achat . Très beau Meuble Bahut et livraison rapide.
Philippe C.
24/02/2026
5/5
Très satisfaite
Très satisfaite : - Belle bibliothèque de qualité (beau bois et belles finitions). - Très bien emballée et protégée. - le... ver más
Medine T.
20/02/2026
5/5
Meuble Harmonie
Bonjour, Je vous remercie pour l’emballage soigné et propre. La livraison a été simple et efficace. Lorsque j’ai passé la... ver más
Richard M.
14/02/2026
5/5
Lit bois blanc romance
Livraison effectuée par des livreurs sérieux. Lit réceptionné bien emballé. Le lit de 160 x 200 est de bonne qualité et le... ver más
FRANCOISE B.
11/02/2026
3/5
Satisfait, sauf que comme la livraison précédente, le transporteur fait tomber les colis sur les coins cequi casse les... ver más
Sylvain M.
07/02/2026
5/5
Paillasson extérieur fonte
Conforme à mes attentes et livré très rapidement
Estelle L.
06/02/2026
5/5
Console
Console magnifique! Livraison rapide et soignée Je recommande ce site
Delphine R.
04/02/2026
5/5
Parfait !
Envoi rapide et équerres d'étagère en fonte magnifiques ! Je suis ravie de cette expérience d'achat. J'aurai pu joindre une... ver más
Patricia L.
30/01/2026
5/5
Tableau
Magnifique tableau Tout est parfait
Anita G.
27/01/2026
5/5
Le plan de travail est conforme à la description et la livraison super rapide… je suis ravie !!!
Mamen D.
27/01/2026
5/5
Precioso espejo
Es tan bonito, que he comprado otro exactamente igual para la entrada de casa. Llama mucho la atención por su originalidad y lo... ver más
evelyne J.
26/01/2026
5/5
table drapier
Tres belle table drapier , d'une très bonne qualité , conforme à ce que j'attendais.Je suis ravie.
Patricia L.
21/01/2026
5/5
Tableau
Je n'ai qu'une seule chose à dire c'est magnifique
Marjorie H.
20/01/2026
5/5
Parfait
Table correspondant parfaitement à la description, la livraison a été planifiée et effectuée dans les délais donnés
Stéphanie l.
15/01/2026
5/5
Chaise medaillon
Les chaises sont conformes . La livraison est rapide .
philippe s.
13/01/2026
5/5
achat fauteuil bergère
très beau produit, conforme aux photos et descriptif. superbe
Chantal G.
07/01/2026
5/5
Livraison du 7 /01
merci . La livraison s'est bien déroulée , en temps et en heure malgré les intempéries !. Bonne qualité des meubles .... ver más
JEAN PHILIPPE V.
30/12/2025
5/5
Belle horloge murale vintage
Cette horloge est très sympathique et sera du plus bel effet dans ma cuisine
Valerie A.
26/12/2025
5/5
Meuble TV 3 tiroirs
Magnifique.très beau rendu . Livraison ok
Laurence C.
26/12/2025
5/5
Nickel
Commande reçue rapidement en excellent état. Les fauteuils bistrots sont superbes.
Agnès G.
24/12/2025
5/5
Table 2 tiroirs
Produit conforme à mes attentes avec un rapport qualité prix imbattable. Traitement de la commande rapide, livraison dans les... ver más
Cathy L.
23/12/2025
5/5
excellent vendeur
bonjour merci beaucoup pour votre rapidité et la qualité de l'emballage nous l'avons reçu aujourd'hui nous sommes ravis bonne... ver más
Mathieu L.
21/12/2025
5/5
Très bien
Bien reçu.
gwenaëlle G.
15/12/2025
5/5
Bien reçu très beau
Pascale L.
14/12/2025
5/5
poignees
tres jolies poignees
Valerie A.
13/12/2025
5/5
Meuble TV
Très beau meuble en Bois , la qualité au rdv.
Nadege B.
10/12/2025
5/5
Méridienne
Très satisfaite de mon achat, correspond parfaitement au descriptif et à la photo du site Livraison rapide
Cecile A.
07/12/2025
5/5
Cheminée
Très beau rendu, cette cheminée fait son effet dans le salon! Je recommande!
Clara B.
26/11/2025
5/5
Exactement ce que je cherchais
Maurice C.
26/11/2025
5/5
Table basse
Très beau meuble. Très belle finition. beau travail artisanal . Très satisfait de l'achat
Angélique P.
21/11/2025
5/5
Beau produit
Sophie S.
21/11/2025
5/5
Très beaux articles
Deux tableaux vraiment jolis, à la fois élégants et épurée. Emballage très soigné, ils sont arrivés en parfait état.
Sophie S.
21/11/2025
5/5
Magnifique
Très jolis tableaux, raffinés et de qualité. Emballage très soigné, l'ensemble est arrivé en parfait état.

Avis vérifiés

Chaises conformes aux photos. De très belle qualité, lour...
ver más

A. Sidonie

07/06/2026

5/5
Chaises conformes aux photos. De très belle qualité, lourdes, en bois massif avec du velours blue green doux et épais. Des chaises confortables et élégantes.
07/06/26 - A. Sidonie
Le produit est effectivement identique aux meubles Intéri...
ver más

T. Beatrice

09/05/2026

3/5
Le produit est effectivement identique aux meubles Intériors que j'ai déjà, les 2 trous à l'arrière sont trop petits pour accueillir les gros éléments du Cable et Netflix à brancher dans la prise, le meuble est arrivé très abîmé sur le coin arrière droit.
09/05/26 - T. Beatrice
Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de mon méc...
ver más

C. Romina

05/05/2026

1/5
Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant ma commande. Je ne suis pas du tout satisfaite de ce que j’ai reçu. J’avais commandé un table de chevet, mais à la place j’ai reçu un meuble pour four. De plus, la table TV est arrivée en mauvais état. Cette situation est inacceptable. Je vous remercie de bien vouloir vérifier ma commande et de me proposer une solution rapide (remplacement ou remboursement).
05/05/26 - C. Romina
Pas reçue, pas de nouvelle du transporteur, je vais deman...
ver más

B. Laurent

24/04/2026

1/5
Pas reçue, pas de nouvelle du transporteur, je vais demander un remboursement
24/04/26 - B. Laurent
Pas reçue, pas de nouvelle du transporteur, je vais deman...
ver más

B. Laurent

24/04/2026

1/5
Pas reçue, pas de nouvelle du transporteur, je vais demander un remboursement
24/04/26 - B. Laurent
Trés beau tableau vraiment mais alors lourd lourd

O. Marie claude

16/04/2026

5/5
Trés beau tableau vraiment mais alors lourd lourd
16/04/26 - O. Marie claude
Très beau rendu

Z. Corinne

04/04/2026

5/5
Très beau rendu
04/04/26 - Z. Corinne
Bonjour , je ne l'ai pas reçu . Pourquoi ?

S. Jean-philippe

24/03/2026

3/5
Bonjour , je ne l'ai pas reçu . Pourquoi ?
24/03/26 - S. Jean-philippe
Celui-là je l'ai reçu !

S. Jean-philippe

24/03/2026

5/5
Celui-là je l'ai reçu !
24/03/26 - S. Jean-philippe
Très joli petit meuble, de bonne facture et correspondant...
ver más

F. Marc

13/03/2026

5/5
Très joli petit meuble, de bonne facture et correspondant à notre besoin
13/03/26 - F. Marc
La commode est magnifique. Très contente.

P. Mariam

01/03/2026

5/5
La commode est magnifique. Très contente.
01/03/26 - P. Mariam
un peu cher mais le produit est beau !

C. Brousse

20/02/2026

3/5
un peu cher mais le produit est beau !
20/02/26 - C. Brousse
Meuble parfait !

D. Anais

08/02/2026

5/5
Meuble parfait !
08/02/26 - D. Anais
Très belle couleur et de qualité!

L. Estelle

05/02/2026

5/5
Très belle couleur et de qualité!
05/02/26 - L. Estelle
Correspond parfaitement à nos attentes

L. Patrice

02/02/2026

5/5
Correspond parfaitement à nos attentes
02/02/26 - L. Patrice
Je ne l'ai pas encore reçu .

S. Céline

02/02/2026

1/5
Je ne l'ai pas encore reçu .
02/02/26 - S. Céline
bien reçu rien à dire

C. Hotel

01/02/2026

5/5
bien reçu rien à dire
01/02/26 - C. Hotel
colis ouvert, manque une chaise merci de me renvoyer une...
ver más

C. Hotel

01/02/2026

2/5
colis ouvert, manque une chaise merci de me renvoyer une chaise le livreur l'a signalé
01/02/26 - C. Hotel
Super aussi!

F. Audrey

25/01/2026

5/5
Super aussi!
25/01/26 - F. Audrey
Correspondant à notre attente

W. Patrice

23/01/2026

5/5
Correspondant à notre attente
23/01/26 - W. Patrice
Superbe comme d habitude Je connais ces meubles depuis ...

V. Catherine

21/01/2026

5/5
Superbe comme d habitude Je connais ces meubles depuis des années
21/01/26 - V. Catherine
Très beau meuble, belle qualité.

W. Judith

16/01/2026

5/5
Très beau meuble, belle qualité.
16/01/26 - W. Judith
conforme à mes attentes.

G. Béatrice

14/01/2026

4/5
conforme à mes attentes.
14/01/26 - G. Béatrice
La console est magnifique et de très bonne qualité. Toute...
ver más

G. Isabelle

14/01/2026

4/5
La console est magnifique et de très bonne qualité. Toutefois, la couleur ne correspond pas tout à fait à celle de la photo (le gris tire vraiment sur le vert sauge)
14/01/26 - G. Isabelle
Correct

L. Marilyne

05/01/2026

5/5
Correct
05/01/26 - L. Marilyne
Très joli abreuvoir en fonte

E. Sophie

17/12/2025

5/5
Très joli abreuvoir en fonte
17/12/25 - E. Sophie
Pendule magnifique, installation facile. Après une journé...
ver más

R. Marie-paule

16/12/2025

5/5
Pendule magnifique, installation facile. Après une journée, l’heure est parfaite! Et, surtout, aucune aiguille à toucher pour régler.
16/12/25 - R. Marie-paule
Contente de mon achat Le produit correspond à mes attentes

B. Nadege

13/12/2025

5/5
Contente de mon achat Le produit correspond à mes attentes
13/12/25 - B. Nadege
Très bon rapport qualité prix

G. François

11/12/2025

5/5
Très bon rapport qualité prix
11/12/25 - G. François
bien

A. Isabelle

04/12/2025

4/5
bien
04/12/25 - A. Isabelle
Est conforme à mon choix

L. Christiane

21/11/2025

5/5
Est conforme à mon choix
21/11/25 - L. Christiane
trés bien je recommande

C. Marie madeleine

14/11/2025

5/5
trés bien je recommande
14/11/25 - C. Marie madeleine
Très belle horloge je suis très satisfaite

R. Marie-pierre

13/11/2025

5/5
Très belle horloge je suis très satisfaite
13/11/25 - R. Marie-pierre
Le meuble nous plaît énormément par son design, sa couleu...
ver más

U. Catherine

07/11/2025

5/5
Le meuble nous plaît énormément par son design, sa couleur et sa robustesse. Il est magnifique
07/11/25 - U. Catherine
En promo, donc prix correct. Jolis tableaux très décoratifs.

J. Nathalie

27/09/2025

5/5
En promo, donc prix correct. Jolis tableaux très décoratifs.
27/09/25 - J. Nathalie
J'espérais mieux

B. Sylvie

10/09/2025

2/5
J'espérais mieux
10/09/25 - B. Sylvie
très beau produit, magnifique, suis hyper contente

M. Monica

23/08/2025

5/5
très beau produit, magnifique, suis hyper contente
23/08/25 - M. Monica
Le paillasson est conforme à ma demande mais j'en ai comm...
ver más

F. Nadia

20/08/2025

2/5
Le paillasson est conforme à ma demande mais j'en ai commandé 2 et reçu un seul : donc je ne suis pas du tout satisfaite.
20/08/25 - F. Nadia
Magnifique table, nous ne regrettons absolument pas notre...
ver más

L. Charlotte

14/08/2025

5/5
Magnifique table, nous ne regrettons absolument pas notre achat. 140cm de diamètre, centre de table très spacieux.
14/08/25 - L. Charlotte
Impossible de donner un avis sur le produit car 10 jours ...
ver más

M. Thierry

08/08/2025

1/5
Impossible de donner un avis sur le produit car 10 jours après la commande nous n’avons toujours pas reçu le meuble commandé…par contre nous avons bien été débités du montant de notre commande frais de livraison et comble c’est que nous recevons ce mail nous demandant notre avis sur le produit !! J’ai mis une étoile car impossible de n’en mettre aucune.
08/08/25 - M. Thierry
Très joli meuble ! Nous adorons !

B. Paule

05/08/2025

5/5
Très joli meuble ! Nous adorons !
05/08/25 - B. Paule
Conforme à mes attentes

G. Marie-laure

28/07/2025

5/5
Conforme à mes attentes
28/07/25 - G. Marie-laure
Conforme à mes attentes

G. Marie-laure

28/07/2025

5/5
Conforme à mes attentes
28/07/25 - G. Marie-laure
On me demande mon avis alors que je n’ai toujours pas reç...

F. Laurent

26/07/2025

1/5
On me demande mon avis alors que je n’ai toujours pas reçu ma commande
26/07/25 - F. Laurent
Conforme à notre attente

M. Christian

25/07/2025

5/5
Conforme à notre attente
25/07/25 - M. Christian
Très satisfaite, correspond exactement à la description e...
ver más

B. Elisabeth

14/07/2025

5/5
Très satisfaite, correspond exactement à la description et à la photo du site, harmonieux, très logeable et de bonne qualité. Malheureusement en montant la partie supérieure du buffet les livreurs l’ont fait basculer et les portes et vitres sont tombées, pas de casse, mais il y a des réparations des baguettes fixant les vitres à faire. Le meuble était parfaitement emballé et protégé durant le transport. Mêmes si les cartons extérieurs avaient souffert, il n’y avait pas de risque que le meuble soit endommagé.
14/07/25 - B. Elisabeth
Bien emballé, très sérieux

B. Olivier

12/07/2025

5/5
Bien emballé, très sérieux
12/07/25 - B. Olivier
Très bien

E. Sheila

01/07/2025

5/5
Très bien
01/07/25 - E. Sheila

4.3/5

EXCELENTE

Calculado a partir de 3962 opinión

Ver opiniones verificadas